Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:11
MERCI beaucoup ! Ca va vraiment me servir, mais plus aux autres qu'à moi quand même, quand je vois le nombre de grand parc qui sont réalisés avec les places, ce mod va en aider beaucoup je pense Go test !
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Messages : 1050
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:11
un grand merci jeff.
finie la plantation d'arbre un a un pour avoir l'impression d'une foret réaliste.
a cause de toi je vais perdre pas mal de temps a refaire Sant Cernes ^^
je testerais avec plaisir ce nouveau mod.
finie la plantation d'arbre un a un pour avoir l'impression d'une foret réaliste.
a cause de toi je vais perdre pas mal de temps a refaire Sant Cernes ^^
je testerais avec plaisir ce nouveau mod.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Messages : 3194
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:22
Jeff10 a écrit:J'ai un compte bancaire ouvert à tous les dons. Il est commun avec celui du gouverneur de Porciuncula .
Tu accepte les dons par Paypal? ^^
C'est pas noël pourtant?! En tous cas ce mod accouplé au mod ferme de Ieyasu et ça vas être du pur bonheur pour réalisé des campagnes de folies!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:29
- Jeff10Jardinier fou
-
Messages : 2274
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:51
Merci, Youcef !
J'ai mis à jour les liens en 1ère page !
Et je serai ravi que vous pensiez à illustrer ce topic en y postant quelques images de vos réalisations !
Après tout, un mod ne vaut que pour ce qu'il est utilisé
J'ai mis à jour les liens en 1ère page !
Et je serai ravi que vous pensiez à illustrer ce topic en y postant quelques images de vos réalisations !
Après tout, un mod ne vaut que pour ce qu'il est utilisé
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Messages : 1840
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 22:57
MERCI beaucoup ! Ca va vraiment me servir c'est grandiose bravo
- OscarMembre Émérite
-
Messages : 2873
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 23:08
Bravo et merci ! :cheers;
La texture de sous-bois par Peluche a l'air vraiment magnifique ! :shock:
La texture de sous-bois par Peluche a l'air vraiment magnifique ! :shock:
- manurustAnimateur du forum
-
Messages : 5273
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 23:12
super, du coup je vais surement agrandir le quartier jeffleur et sa forêt à Thil.
Franchement, tu assure. Il faudrait que l'on créer un groupe des meilleurs modeurs et d'envoyer les résultats à focus car ça me dégouterait à votre place, de devoir recommencer surement la majorité des mods pour le prochain CXL (2012 voir plus tard).
PS : tu pourra remercier Peluche vu qu'elle est ton associé d'après ta description sur le mod
Franchement, tu assure. Il faudrait que l'on créer un groupe des meilleurs modeurs et d'envoyer les résultats à focus car ça me dégouterait à votre place, de devoir recommencer surement la majorité des mods pour le prochain CXL (2012 voir plus tard).
PS : tu pourra remercier Peluche vu qu'elle est ton associé d'après ta description sur le mod
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Lun 27 Juin 2011 - 23:53
Merci beaucoup Jeff , tu assure :greattt: . Et merci à peluche aussi :coolc:
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Forêts [Mod CXL 2011-CXL 2012], Mar 28 Juin 2011 - 0:13
Superbe ce mod Les forêts sont ultra-réaliste et les pentes ont l'air bien gérées Les textures de peluches sont magnifiques
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum