- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Parc à thème, Ven 24 Juin 2011 - 21:45
J'vous tiens au courant de l'évolution. (le batiment d'origine est le marché médiéval).
Par contre, j'aurai peut-être un probleme, et je m'adresse donc surtout aux moddeurs. Je n'arrive pas à faire la texture du batiment "vu de loin" (le fichier DIF L4). Si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que ce n'est pas tres important, car il faut vraiment dézoomer pour avoir cette vue. Mais bon, ça fait etrange quand meme de passer d'un toit violet à un toit marron ^^.
Par contre, j'aurai peut-être un probleme, et je m'adresse donc surtout aux moddeurs. Je n'arrive pas à faire la texture du batiment "vu de loin" (le fichier DIF L4). Si quelqu'un pouvait m'aider. Je pense que ce n'est pas tres important, car il faut vraiment dézoomer pour avoir cette vue. Mais bon, ça fait etrange quand meme de passer d'un toit violet à un toit marron ^^.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Projet] Parc à thème, Ven 24 Juin 2011 - 23:17
Leïssa a écrit:
Inspire toi de ceci >>
http://www.forum-gc.com/t2814-comment-faire-le-dds-de-la-vue-de-loin
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Projet] Parc à thème, Sam 25 Juin 2011 - 7:07
Leïssa a écrit:J'vous tiens au courant de l'évolution. (le batiment d'origine est le marché médiéval).
C'est vraiment chouette
Tu vas faire toutes les bâtiments ainsi ? parce que j'aime beaucoup
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Parc à thème, Sam 25 Juin 2011 - 17:06
Exalight a écrit:Leïssa a écrit:
(...)
Inspire toi de ceci >>
http://www.forum-gc.com/t2814-comment-faire-le-dds-de-la-vue-de-loin
Ok merci, je vais de ce pas tester ces méthodes.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:00
Un nouveau bâtiment^^.
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:03
Il est classe !!
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:05
Bravo , Leïssa
Ce sont de superbes bonnes idées :coolc:
On dirait presque des maisons de style alsacien ou normand ! Ce serait super si tu en profitais pour créer un pack "Alsace" :^^: :angelgc:
Ce sont de superbes bonnes idées :coolc:
On dirait presque des maisons de style alsacien ou normand ! Ce serait super si tu en profitais pour créer un pack "Alsace" :^^: :angelgc:
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:14
Bravo , Leïssa superbes
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:18
Merci!
Oublié de préciser, c'est le restaurant, mais je pense que vous aurez compris en voyant les tables^^.
Oublié de préciser, c'est le restaurant, mais je pense que vous aurez compris en voyant les tables^^.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Projet] Parc à thème, Lun 27 Juin 2011 - 18:23
oui SUPER leissa!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite