- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 19:00
@MediaVistaIntel
J'confirme ce que dis peluche. C'est facile de critiquer, beaucoup plus difficile d'aider.
Après, il est vrai que si tu ne veux pas acheter le jeux pour si pour ça, alors ok soit. tu nous le dis ne fois, on a compris. Nous non plus on est pas des moutons. une fois suffit. En plus tu tire des conclusions rapide. Certes Cities XL 2011 est plus un gros patch qu'un jeu. et alors, rien n'empêche que Cities XL 2012 soit lui, par contre, un jeu à part entiere! Focus ne laisse filtrer aucune info pour le moment, donc, on ne peut rien dire.
D'ailleurs, ce n'est pas dans les interets de Focus de rendre gratuit son jeu, à part s'il souhaite arriver à la faillite. Car oui, quand on voit ce qu'un studio doit dépenser pour un seul jeu, on peut dire que des studios comme Focus peuvent du jour au lendemain passer du succes à l'échec.
EDIT : @ ceux avec qui j'ai papoté sur la chatbox il y a quelques temps : j'avais raison, vas y avoir un CL 2012 xD.
J'confirme ce que dis peluche. C'est facile de critiquer, beaucoup plus difficile d'aider.
Après, il est vrai que si tu ne veux pas acheter le jeux pour si pour ça, alors ok soit. tu nous le dis ne fois, on a compris. Nous non plus on est pas des moutons. une fois suffit. En plus tu tire des conclusions rapide. Certes Cities XL 2011 est plus un gros patch qu'un jeu. et alors, rien n'empêche que Cities XL 2012 soit lui, par contre, un jeu à part entiere! Focus ne laisse filtrer aucune info pour le moment, donc, on ne peut rien dire.
D'ailleurs, ce n'est pas dans les interets de Focus de rendre gratuit son jeu, à part s'il souhaite arriver à la faillite. Car oui, quand on voit ce qu'un studio doit dépenser pour un seul jeu, on peut dire que des studios comme Focus peuvent du jour au lendemain passer du succes à l'échec.
EDIT : @ ceux avec qui j'ai papoté sur la chatbox il y a quelques temps : j'avais raison, vas y avoir un CL 2012 xD.
- EzekhMembre Émérite
-
Re: la rumeur sert toujours :), Dim 12 Juin 2011 - 0:11
Quelle pleureuse ce MediaVistaIntel..
J'attends ce volet avec impatience mais quelques doutes tenant à son contenu.
Un Cities Xl 2012 se doit de ne pas être un 2011 V2 mais un véritable nouveau volet avec un contenu conséquent.
J'attends ce volet avec impatience mais quelques doutes tenant à son contenu.
Un Cities Xl 2012 se doit de ne pas être un 2011 V2 mais un véritable nouveau volet avec un contenu conséquent.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Dim 12 Juin 2011 - 1:06
moi il me tarde mais j'attendrer pour l'acheter de voir les reactions des premier joueur meme si je sais que au final je l'acheterer
- JohanMembre Émérite
Re: la rumeur sert toujours :), Dim 12 Juin 2011 - 10:12
Les premières images ne sont pas ce qui m'attireras ou pas, contrairement à Alegro.
Moi ce que je veux, c'est tout simplement un jeu au gameplay beaucoup moins absurde. Et je ne pense pas que Cities XL 2012 va changer le tir.
Je regarderais les critiques. Si le jeu ne prend aucune initiative, ou presque, pour moi ça ne vaudra pas le coup de l'acheter, surtout à ce prix.
Mais oui en revanche, ce qui est vrai, c'est que Cities XL n'est pas un free-to-play et il faudra forcément payer quelque chose. Moi ça ne me dérange pas et je comprends même, car j'ai du mal à penser que les Cities XL ont vraiment rapporté de l'argent à leurs éditeurs.
Voilà, je reste assez dubitatif, étant donné que ça me paraisse bizarre qu'on sorte un autre jeu en si peu de temps, à moins qu'il s'agisse d'une expansion.
Moi ce que je veux, c'est tout simplement un jeu au gameplay beaucoup moins absurde. Et je ne pense pas que Cities XL 2012 va changer le tir.
Je regarderais les critiques. Si le jeu ne prend aucune initiative, ou presque, pour moi ça ne vaudra pas le coup de l'acheter, surtout à ce prix.
Mais oui en revanche, ce qui est vrai, c'est que Cities XL n'est pas un free-to-play et il faudra forcément payer quelque chose. Moi ça ne me dérange pas et je comprends même, car j'ai du mal à penser que les Cities XL ont vraiment rapporté de l'argent à leurs éditeurs.
Voilà, je reste assez dubitatif, étant donné que ça me paraisse bizarre qu'on sorte un autre jeu en si peu de temps, à moins qu'il s'agisse d'une expansion.
O hi there
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: la rumeur sert toujours :), Dim 12 Juin 2011 - 10:30
Bah moi franchement j ai eu le 2011,et il ne me déplait pas(bon c est vrai j ai pas essayer le 2009 avant)
Mais moi tout ce que je veux c est un éditeur de bâtiment (pas aussi merdique que celui de city Life svp)
Si ya deja ca^^ moi je suis content
Mais moi tout ce que je veux c est un éditeur de bâtiment (pas aussi merdique que celui de city Life svp)
Si ya deja ca^^ moi je suis content
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: la rumeur sert toujours :), Dim 12 Juin 2011 - 13:23
D' accord avec toi Lymoce , un éditeur de batiments serait parfait
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 0:45
ben faut voir mais sa m'etonnerais que en si peu de temps il réalise la moitié de nos souhait
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 7:03
Aurelien, c'est possible: va voir sur le forum officiel, un membre avait posté un message de presque une page pour le 2011, la moitié on été corrigé/ajuster/régler/améliorer,donc je pense que si, c'est possible
- UzilMembre Chevronné
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 12:56
Je trouve que MediaVistaIntel tire un peu sur l'ambulance mais dans le fond il a raison.
Après reste à voir si Focus propose quelque chose d'enfin révolutionnaire (ce qui me fera peut-être acheter un XL), mais j'ai de forts doutes.
Après reste à voir si Focus propose quelque chose d'enfin révolutionnaire (ce qui me fera peut-être acheter un XL), mais j'ai de forts doutes.
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 17 Juin 2011 - 14:07
ok naked alors on a plus qu'a prier le dieu focus et a esperer que le 2012 soit enfin le bon