- Nar6Membre Chevronné
-
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 10 Juin 2011 - 20:51
Je me rappelle un sujet d'un joueur qui se demandait si un cities xl 2012 sortirait, j'étais persuadé que cela n'arriverait pas, j'avais tord !^^
Par contre, j'ai dit que si cela arrivait, il ne faudrait pas s'étonner que ce soit un crack...
Il faut vraiment qu'ils changent l'interface du jeu (enfin je parle des bugs en tout genre avant tout) mais aussi le système qui est très vite lassant ! (sauf si on souhaite faire une ville très jolie, mais la encore ça devient vite lassant au bout d'un moment)
Par contre, j'ai dit que si cela arrivait, il ne faudrait pas s'étonner que ce soit un crack...
Il faut vraiment qu'ils changent l'interface du jeu (enfin je parle des bugs en tout genre avant tout) mais aussi le système qui est très vite lassant ! (sauf si on souhaite faire une ville très jolie, mais la encore ça devient vite lassant au bout d'un moment)
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 10 Juin 2011 - 21:21
c'est clair il faut vraiment une grande evolutionNar6 a écrit:Je me rappelle un sujet d'un joueur qui se demandait si un cities xl 2012 sortirait, j'étais persuadé que cela n'arriverait pas, j'avais tord !^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 10 Juin 2011 - 22:35
Clamato a écrit:Pour ma part, s'il ajoutent pas mal de contenu, je ne vois pas le problème à payer pour. Il n'y a aucun jeu qui fait d'add-ons gratuits à ce que je sache....je ne vois pas pourquoi Focus ferait différemment.
Au resto, quand tu changes tes frites pour du riz dans ton plat, ils te chargent souvent un extra....et ce n'est pas parce que l'un est plus cher que l'autre.
Je suis bien content de voir qu'ils continuent à développer le jeu. J'espère juste que ce sera compatible avec tout ce qu'on a en ce moment sur le 2011.....
Tout à fait d'accord avec toi
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Ven 10 Juin 2011 - 23:03
Oui, c'est vrai. Il est bien qu'ils développent le jeu !
- MediaVistaIntelMembre
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 15:13
Heu moi perso je ne prendrai pas Cities XL 2012 s'il est payant (je parle de ceux qui on déjà le 2011), je le prendrai qui si focus le propose en gratuit pour ceux qui déjà le 2011. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis fait avoir avec le 2009 je ne suis fait avoir avec le 2011 je ne serai pas avoir avec le 2012 je ne suis pas, nous ne somme pas des moutons vaches à lait, je ne suis fait rouler mais puis quoi encore pas question de payer un seul centime d'€uro de plus pour un jeux qui ne tiens pas ces promesses!!!!!!! Déjà que le 2011 est qu'un gros patch pour le 2009 et payant en plus (20 €uros) et il est même pas multicoeurs le 2011 et pourtant
Donc non pour Cities XL 2012 s'il est payant (je parle pour les possesseurs de Cities XL 2011) je ne le prendrai pas car comme je l'ai déjà dis
C'est ici que je l'ai écrit et comme par avare mon topic à était fermer pourquoi tout simplement parce qu'il gênait Focus une vrai honte un véritable Scandale et pourtant pour le 2009 et les serveur du mode planète j'ai raison et il le save, 10.000 joueurs en ligne simultanément qui pouvais aquellire le mode planète, donc version serveur de Cities XL 2009 était obligatoirement multicoeurs et aussi 64 bits mais pas pour les particuliers et pourtant ce serai plus que utile la gestion multicoeurs et le 64 bits pour Cities XL 2009 et 2011, parce que actuellement ils le gère pas et ça rame!!!!MediaVistaIntel a écrit:Rebonjour j'ai un nouvel argument comme quoi c'est possible. Le mode planète de Cities XL 2009 demander bien un serveur internet vous êtes bien d'accord avec moi et bien le mode serveur de Cities XL 2009 il était bien multicoeurs, j'ai raison, non?
Donc non pour Cities XL 2012 s'il est payant (je parle pour les possesseurs de Cities XL 2011) je ne le prendrai pas car comme je l'ai déjà dis
je ne suis fait avoir avec le 2009 je ne suis fait avoir avec le 2011 je ne serai pas avoir avec le 2012 je ne suis pas, nous ne somme pas des moutons vaches à lait!!!!!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 15:17
MediaVistaIntel tu te repete est sa devient "excuse moi " lassant
- MediaVistaIntelMembre
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 15:24
Heu oui mais j'ai raison et Focus le sais que le multicoeurs et le 64 bits serai très utile et pas que j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir pour le 2011 comme pour le 2009!!!! Donc pas question de payer un centime d'€uro de plus pour le 2012 je ne suis pas un mouton vache à lait!!!!!!!!!!!!!!!!aurelien11 a écrit:MediaVistaIntel tu te repete est sa devient "excuse moi " lassant
Focus= mange :fric: :fric: :fric:
- InvitéInvité
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 15:45
Tu confonds le "m" et les "n" mediavistaintel ?
Moi j'aime bien l'idée d'un Cities XL 2012, et comme pour le 2009 et 2011 je veux juste voir des images et les premiers tests pour me convaincre de l'acheter !
Moi j'aime bien l'idée d'un Cities XL 2012, et comme pour le 2009 et 2011 je veux juste voir des images et les premiers tests pour me convaincre de l'acheter !
- yann944Membre Émérite
-
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 15:55
MediaVistaIntel a écrit:Heu moi perso je ne prendrai pas Cities XL 2012 s'il est payant (je parle de ceux qui on déjà le 2011), je le prendrai qui si focus le propose en gratuit pour ceux qui déjà le 2011. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne suis fait avoir avec le 2009 je ne suis fait avoir avec le 2011 je ne serai pas avoir avec le 2012 je ne suis pas, nous ne somme pas des moutons vaches à lait, je ne suis fait rouler mais puis quoi encore pas question de payer un seul centime d'€uro de plus pour un jeux qui ne tiens pas ces promesses!!!!!!! Déjà que le 2011 est qu'un gros patch pour le 2009 et payant en plus (20 €uros) et il est même pas multicoeurs le 2011 et pourtantC'est ici que je l'ai écrit et comme par avare mon topic à était fermer pourquoi tout simplement parce qu'il gênait Focus une vrai honte un véritable Scandale et pourtant pour le 2009 et les serveur du mode planète j'ai raison et il le save, 10.000 joueurs en ligne simultanément qui pouvais aquellire le mode planète, donc version serveur de Cities XL 2009 était obligatoirement multicoeurs et aussi 64 bits mais pas pour les particuliers et pourtant ce serai plus que utile la gestion multicoeurs et le 64 bits pour Cities XL 2009 et 2011, parce que actuellement ils le gère pas et ça rame!!!!MediaVistaIntel a écrit:Rebonjour j'ai un nouvel argument comme quoi c'est possible. Le mode planète de Cities XL 2009 demander bien un serveur internet vous êtes bien d'accord avec moi et bien le mode serveur de Cities XL 2009 il était bien multicoeurs, j'ai raison, non?
Donc non pour Cities XL 2012 s'il est payant (je parle pour les possesseurs de Cities XL 2011) je ne le prendrai pas car comme je l'ai déjà disje l'ai je ne suis fait avoir avec le 2009 je ne suis fait avoir avec le 2011 je ne serai pas avoir avec le 2012 je ne suis pas, nous ne somme pas des moutons vaches à lait!!!!!
Par contre il faut arrêter de rêver. JAMAIS une entreprise ne fera pas payer le développement d'un nouveau jeu. C'est ÉCONOMIQUEMENT impensable et suicidaire.
Faire une réduc pour les personnes qui ont la version précédentes oui mais pas gratuit.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: la rumeur sert toujours :), Sam 11 Juin 2011 - 18:52
@ Mediavistaintel
Ce n'est pas Focus qui a supprimé tes messages sur le forum officiel, mais moi
Que ce soit ici ou là bas tu rabâches toujours la même chose, tout le monde t'a expliqué, même Vince a pris la peine de te répondre pour t'expliquer, mais tu ne veux rien comprendre et tu nous pompe l'air.
Maintenant que tu achètes le prochain jeu ou pas, on s'en tape tu feras ce que tu veux, mais arrête de toujours répéter la même chose sur le multi-coeur, puisque tu es si doué, vas donc travaillé chez Focus, ils embauchent, et comme ça dans 1 mois on aura un jeu parfait avec tes talents.
désolée pour les autres membres, mais là franchement il me les brise et je suis poli
Ce n'est pas Focus qui a supprimé tes messages sur le forum officiel, mais moi
Que ce soit ici ou là bas tu rabâches toujours la même chose, tout le monde t'a expliqué, même Vince a pris la peine de te répondre pour t'expliquer, mais tu ne veux rien comprendre et tu nous pompe l'air.
Maintenant que tu achètes le prochain jeu ou pas, on s'en tape tu feras ce que tu veux, mais arrête de toujours répéter la même chose sur le multi-coeur, puisque tu es si doué, vas donc travaillé chez Focus, ils embauchent, et comme ça dans 1 mois on aura un jeu parfait avec tes talents.
désolée pour les autres membres, mais là franchement il me les brise et je suis poli
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL