Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mar 29 Jan 2019 - 19:13
L'important c'est que tu restes parmi nous. Félicitations à Sakuro qui fera cela très bien !
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mar 29 Jan 2019 - 21:10
Ton choix est pris, merci pour tous tes humbles services et n'oublie pas ta prime de licenciement
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mer 30 Jan 2019 - 19:56
Et moi qui m'apprêtait à t'envoyer une nouvelle bannière
Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait pour la communauté, je n'oublierai pas que c'est toi qui a lancé les projets de réformes pour l'OCGC. Tu as fait un travail remarquable, ne pas le poursuivre serait un outrage
Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait pour la communauté, je n'oublierai pas que c'est toi qui a lancé les projets de réformes pour l'OCGC. Tu as fait un travail remarquable, ne pas le poursuivre serait un outrage
- OuamMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mer 30 Jan 2019 - 20:25
une page se tourne mais j'espere que tu resteras actif dans la communauté !
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Jeu 31 Jan 2019 - 15:40
Tant que tu reste parmi nous c'est cool
De toute façon tu était un piètre admin
De toute façon tu était un piètre admin
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Jeu 31 Jan 2019 - 18:25
Merci pour vos message, je reste sur GC en effet maisavec une implication moindre en lien avec ma vie IRL qui ne me permet plus d'assurer mes fonctions. J'ai entièrement confiance en Youcef, Sakuro, Maori et Exalight pour redonner un élan d'inspiration que mérite GC.
Merci vince, ça me va droit au coeurVinceinovich a écrit:De toute façon tu était un piètre admin
- ExalightHeroes never die
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Sam 2 Fév 2019 - 14:11
Merci pour tout ce que tu as apporté au forum, JD
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Dim 3 Fév 2019 - 19:40
Une page se tourne !
Merci pour ton dévouement
Quittes tu aussi ton pays ?
Merci pour ton dévouement
Quittes tu aussi ton pays ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Dim 3 Fév 2019 - 22:46
Merci
Je ne vais pas demander de l'archiver, mais je ne vais plus m'en occuper. Je vais me contenter de finir la présentation de mes villes avec le gros stock d'images que j'ai constituévallamir a écrit:Quittes tu aussi ton pays ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Dim 10 Fév 2019 - 15:04
Tu restes parmi nous, c'est l'essentiel. J'espère que tu continueras à entretenir le Peaksburg !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ