- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Sam 4 Juin 2011 - 20:23
Merci à tous !
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Dim 5 Juin 2011 - 10:32
Bienvenue JackDuck
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Lun 6 Juin 2011 - 16:29
j'ai commencé avec sim city 3, 4, city life
Tu veux parler de Simcity 3000?
C'est le meilleur de tous les jeux de city-builders xD Et voilà, par ta faute, tu m'as fait repenser au faitque je ne pourrais plus jamais y jouer car il marche pas et que je l'ai paumé ... :cryyyy:
Sinon, bienvenu à toi! :yipieeee:
- Nyl97Membre
- Aucun
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mer 8 Juin 2011 - 13:32
Bienvenue sur GC
hate de voir ta ville
hate de voir ta ville
RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Cliquer ici : http://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Mer 8 Juin 2011 - 14:18
Merci à vous. J'ai encore des problèmes avec ma ville (je l'ai recommencée 3 fois) donc il va falloir attendre !
- ExalightHeroes never die
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Ven 17 Juin 2011 - 19:45
Vaut mieux tard que jamais : bienvenue !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Dim 19 Juin 2011 - 13:02
Bienvenue sur GC, Vincent !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Ven 1 Juin 2012 - 19:53
Aujourd'hui, 1er juin 2012, cela fait 1 ans que je me suis inscrit sur le forum !
C'est donc l'occasion pour moi de tous vous remercier de m'avoir accompagné tout au long de cette fabuleuse année. Merci de me faire rêver avec vos belles villes, de me permettre de partager ma passion avec vous, de bien me marrer sur la ChatBox, ou encore de m'occuper lors de longs week ends passés à me gaver de chips.
J'ai fait ici de belles rencontres (Romu, Steve, Exa, Alegro, Celth, et bien d'autres), et j'espère en faire encore de très belles durant les prochaines années. Sur-ce, c'est parti pour une année supplémentaire sur GC !
Have Fun !
JackDuck
C'est donc l'occasion pour moi de tous vous remercier de m'avoir accompagné tout au long de cette fabuleuse année. Merci de me faire rêver avec vos belles villes, de me permettre de partager ma passion avec vous, de bien me marrer sur la ChatBox, ou encore de m'occuper lors de longs week ends passés à me gaver de chips.
J'ai fait ici de belles rencontres (Romu, Steve, Exa, Alegro, Celth, et bien d'autres), et j'espère en faire encore de très belles durant les prochaines années. Sur-ce, c'est parti pour une année supplémentaire sur GC !
Have Fun !
JackDuck
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Ven 1 Juin 2012 - 20:06
Ah mais oui !
Eh bien, bon anniversaire JackDuuuuck ! Et j'espère que tu ne partiras pas comme j'ai fait ... De toute façon, tu sais bien que c'est impossible
Eh bien, bon anniversaire JackDuuuuck ! Et j'espère que tu ne partiras pas comme j'ai fait ... De toute façon, tu sais bien que c'est impossible
- armageddonMembre Chevronné
-
Re: JackDuck : Fin de mes fonctions GéCéennes, Ven 1 Juin 2012 - 20:39
1 an déjà sa passe vite jack tu entre dans la partie des vieux du forum mais bonne aniversaire
UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR