- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Ven 10 Juin 2011 - 1:41
La deuxième image est splendide , vraiment , ça me plait !!
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Ven 10 Juin 2011 - 18:09
c'est une belle ville
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Ven 10 Juin 2011 - 19:35
Tu est doué !!
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Ven 10 Juin 2011 - 20:27
Joli....y'a juste certaines transitions entre gratte-ciels et petites maison qui est parfois un peu rapide (comme sur la pointe de la péninsule)
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Ven 10 Juin 2011 - 21:15
Pas mal ! Continue
- PedrooNouveau Membre
- Aucun
Golf de la Palmera - Projet pour la presqu'île ouest, Mer 15 Juin 2011 - 21:14
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci pour vos précédents commentaires sur la pointe de la Palmera N'hésitez pas à me poster votre avis et des conseils sur ma ville, un regard extérieur est toujours bienvenu
Je souhaite aujourd'hui vous présenter un 'très grand' projet pour La Palmera. A savoir qu'il occupe physiquement une large partie de la carte, et il implique tout une réorganisation des éléments environnants et parfois moins environnants (quartiers, accès, etc.).
Ce projet, c'est l'aménagement d'un golf sur la presqu'île ouest de la carte, jusqu'à présent vierge de toute construction.
L'aménagement du Golf de la Palmera - Partie Nord de la Prequ'île ouest.
Maintenant une vue plus générale de la Prequ'île ouest
Et pour finir, une vue satellite qui montre la prochaine étape du projet : les accès. Un accès à la presqu'île ouest et aux ilots à proximité de plus grande capacité. J'ai déjà tracer un fil rouge présentant le prolongement de l'autoroute de la Palmera (Autoroute puis voie rapide). Cela implique aussi de réorganiser capacités autour de ce prolongement.
Voila. Dans l'attente de vos réactions, le chantier continue
A+
Tout d'abord merci pour vos précédents commentaires sur la pointe de la Palmera N'hésitez pas à me poster votre avis et des conseils sur ma ville, un regard extérieur est toujours bienvenu
Je souhaite aujourd'hui vous présenter un 'très grand' projet pour La Palmera. A savoir qu'il occupe physiquement une large partie de la carte, et il implique tout une réorganisation des éléments environnants et parfois moins environnants (quartiers, accès, etc.).
Ce projet, c'est l'aménagement d'un golf sur la presqu'île ouest de la carte, jusqu'à présent vierge de toute construction.
L'aménagement du Golf de la Palmera - Partie Nord de la Prequ'île ouest.
Maintenant une vue plus générale de la Prequ'île ouest
Et pour finir, une vue satellite qui montre la prochaine étape du projet : les accès. Un accès à la presqu'île ouest et aux ilots à proximité de plus grande capacité. J'ai déjà tracer un fil rouge présentant le prolongement de l'autoroute de la Palmera (Autoroute puis voie rapide). Cela implique aussi de réorganiser capacités autour de ce prolongement.
Voila. Dans l'attente de vos réactions, le chantier continue
A+
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Mer 15 Juin 2011 - 21:23
vraiment pas mal
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Mer 15 Juin 2011 - 21:24
Pas mal , mais pour que ce golf soit parfait , il manque quelque chose ...
En tout cas , de loin c'est joli !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Mer 15 Juin 2011 - 21:27
Pas mal ce golf!
La vue satellite avec le reseau me plait bien
La vue satellite avec le reseau me plait bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule, Mer 15 Juin 2011 - 21:28
Il manque qq bunkers peut d'êtrekeketfc a écrit:Pas mal , mais pour que ce golf soit parfait , il manque quelque chose ...