Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 2 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Alors il y avait longtemps qu'on avait pas entendu parler de Blasenberg ... la revoilà Wink
Les quais ont été réaménagés
Les quais au niveau des jardins du parlement du Bergland
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Cxl_sc85
L'ile de la vieille ville à gauche et les nouveaux quais à droite
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Cxl_sc86
Vue d'ensemble
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Cxl_sc87
Le parlement de nuit
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Cxl_sc88
Autre vue d'ensemble
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Cxl_sc89

Blasenberg est la plus petite capitale provinciale avec une agglo de 82 000 hab.... j'espère atteindre les 100 000 prochainement... à suivre
Staek
Staek
Membre Chevronné
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Jolie petite ville, j'aime les ville avec une rivière qui passe au milieu ! Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 591898
Ca permet de faire de jolis aménagements sur la rive Smile

Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Signat12
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 4 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

c est quoi la map?
sinon c est tres beau!!!!!!!!!

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 StatutForum2 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

J'aime bien ! Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 289949

Ca me fait penser un peu à Venise Smile

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Oscar
Membre Émérite
1 2 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Très bon travail pour un résultat nickel Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 482166
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Cedricnancy le membre le plus actif sur GC, il arrive à jongler avec plusieurs villes en même temps tout en mettant continuellement des images !

C'es tres réussit, j'aime!
cedricnancy
cedricnancy
Membre Chevronné
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 2 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Leïssa a écrit:Cedricnancy le membre le plus actif sur GC, il arrive à jongler avec plusieurs villes en même temps tout en mettant continuellement des images !

C'est très réussit, j'aime!

Faut dire que j'ai pas mal de temps libre en ce moment mais ca va changer surement bientôt

Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Confad12
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 Aucun Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tres belle petite ville, j'adore les remparts Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 591898
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 4 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

Les quais sont magnifiques. Très bon choix de route. Very Happy

Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bancit15
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 1 1 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 2 Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Bar_150_3

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
j'aime beaucoup cet aménagement des berges. et c'est vrai que c'est fou comme tu peux être actif! Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 482166

Blasenberg : La citadelle du Bergland page 5 - Page 4 Appuyezlewillem
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant