Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Lun 23 Mai 2011 - 18:33
Oui, c'est génial Cartobus !!
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Mar 24 Mai 2011 - 22:49
Finalement , j'ai utilisé le logiciel Inkscape .
Merci à Aurélien et à Vallamir pour leur aide .
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Mar 24 Mai 2011 - 22:51
t'aurais une image a partager
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Mar 24 Mai 2011 - 23:09
Oui^^. j ai faim d' image
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Mer 25 Mai 2011 - 12:05
Vertigoal a écrit:Finalement , j'ai utilisé le logiciel Inkscape .
J'utilise aussi parfois mais je ne trouve pas trop les fonctions que je recherche.
Sinon, si tu a besoin d'une carte, je suis tout à fait hapte à la réaliser maintenant.
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Jeu 26 Mai 2011 - 18:30
J'aurais bien voulu mais est-ce que vous savez comment faire une capture d'image générale de mon écran ? Je ne peux héberger une photo avec Inskape !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Jeu 26 Mai 2011 - 18:35
Yes "ctrl prent sceen" sur ton clavier
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Jeu 26 Mai 2011 - 19:02
ctrl+f11
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Jeu 26 Mai 2011 - 20:27
Voilà
- Aucun
Re: [HS] Logiciel permettant de créer un plan de ligne de transport en commun ., Jeu 26 Mai 2011 - 20:36
enorme je veux le meme
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3