- CobraMembre
[Demande] Mod Transports en Commun, Mer 22 Fév 2012 - 20:04
Voilà, ne connaissant rien sur les mods, je demande aux généreux et merveilleux moddeur de réaliser un mod sur les Transports en commun.
Voici de quoi il s'agit :
Dans le Jeu, les bus font un parcours qui part du terminal et qui revient à ce même terminal et ça je n'aime pas du tout ce concept. Mon idée de concept est très européen : dans toutes les villes, les bus se rendent d'un point A vers un point B (et vice-versa). Concernant les terminaux, on pourrait s'en servir comme des dépôts de bus.
Si ce mod est impossible ou très très compliqué à réaliser, est-il possible de faire des lignes de bus se rendant d'un terminal et allant vers un AUTRE terminal ?
Merci d'avance d'avoir pris en considération ma demande
Voici de quoi il s'agit :
Dans le Jeu, les bus font un parcours qui part du terminal et qui revient à ce même terminal et ça je n'aime pas du tout ce concept. Mon idée de concept est très européen : dans toutes les villes, les bus se rendent d'un point A vers un point B (et vice-versa). Concernant les terminaux, on pourrait s'en servir comme des dépôts de bus.
Si ce mod est impossible ou très très compliqué à réaliser, est-il possible de faire des lignes de bus se rendant d'un terminal et allant vers un AUTRE terminal ?
Merci d'avance d'avoir pris en considération ma demande
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 7:16
peut être qu'avec le NEXL ce sera possible mais je ne te promet rien
edit modérateur: soit plus constructif dans tes réponses, merci
par exemple parle de ce qu'est le NEXL et dis lui en quoi ca apportera quelque chose a sa question.
edit lymoce : ok j'essaierais d'être plus claire .
edit modérateur: soit plus constructif dans tes réponses, merci
par exemple parle de ce qu'est le NEXL et dis lui en quoi ca apportera quelque chose a sa question.
edit lymoce : ok j'essaierais d'être plus claire .
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 12:00
tu as pas du comprendre le systeme de bus, si tu restes appuyé sur le dernier arret lors de la construction de la ligne, cette derniere revient automatiquement au point de départ sans etre obligé de refaire le chemin en sens inverse.
et puis meme en europe les bus partent de plate forme exemple avec "Commerce" et "Haluchere" a nantes ou anciennement le "champ de mars" a St brieuc.
de plus tu peux aussi faire des trajets entre les "dépots" de bus
donc personnellement je vois pas ce que tu veux qu'on modifie?
et puis meme en europe les bus partent de plate forme exemple avec "Commerce" et "Haluchere" a nantes ou anciennement le "champ de mars" a St brieuc.
de plus tu peux aussi faire des trajets entre les "dépots" de bus
donc personnellement je vois pas ce que tu veux qu'on modifie?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 13:34
kleinthe3rd a écrit:ou anciennement le "champ de mars" a St brieuc.
Oh? Tu connais St Brieuc? J'y vis.
Je sais que Nantes n'est pas si loin que ça mais tout d'même.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Jeu 23 Fév 2012 - 16:59
Je plussoie Klein. Tout ce que tu demandes cobra, on peut déjà le faire sur le 2011 et le 2012.
- CobraMembre
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Sam 3 Mar 2012 - 20:12
Merci de vos réponses. J'ai posé cette question car je fonctionne sous CXL 2009 en ce moment. Je m'achèterai le 2012 lorsque le NEXL sera vraiment sorti
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Demande] Mod Transports en Commun, Dim 4 Mar 2012 - 2:00
Le NEXL est sorti là
Toutes ses composantes (ou presque ) sont d'ores et déjà disponibles.
Toutes ses composantes (ou presque ) sont d'ores et déjà disponibles.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●