Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 17:50
Je serais intéressé par ce modLymoce a écrit:Sinon pour les bp , ai un mod qui fait que tu n as plus besoin de ressources pour le construire mais il te demande un coût assez important mensuellement (entre 5.000 a 30.000 par mois)
Si ca t interresse dis le moi
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 18:17
Il est ds le pharmist experiment tout simplemet (enfin je crois)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 18:33
Tu aurais le lien stp ?Lymoce a écrit:Il est ds le pharmist experiment tout simplemet (enfin je crois)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 18:36
Cherche c est sur le forum officiel puis si tu ne trouve tjs pas ,je te le donnerai
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 19:13
Je reconnais que mon anglais est pas du tout au top Mais j'ai l'impression qu'à ce lien, il n' y a que des mods sur les routes
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&hilit=fall+tree+experiment+1.0
http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=1775&hilit=fall+tree+experiment+1.0
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 20:41
C'est celui au dessus de celui des voiries ,il résume ,la ou il est mis éditer en decembre 2010
- yann944Membre Émérite
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 21:23
J'avais pas prêté attention à celui-ci. J'avais commencé à regarder à partir de New experimentLymoce a écrit:C'est celui au dessus de celui des voiries ,il résume ,la ou il est mis éditer en decembre 2010
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Problème bureau et industrie high tech, Ven 20 Mai 2011 - 21:43
C est en faisant des erreurs qu on apprend (c est mon escuse quand je casse une fenêtre )
- Rat_des_villesNouveau Membre
- Aucun
Re: Problème bureau et industrie high tech, Jeu 26 Mai 2011 - 16:45
Merci Otaku33, je vais essayer ta méthode...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4