- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 22:11
Merci à vous !!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 23:51
Je suis du même avis que Lymoce, désolé ^^
Je trouve ça trop léger, tu aurais pu mettre beaucoup plus de choses..! En plus il reste encore plein de place sur les cotés !
Je trouve ça trop léger, tu aurais pu mettre beaucoup plus de choses..! En plus il reste encore plein de place sur les cotés !
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 14:15
Bien !! Même si je trouve le parc un peu petit. Mais tout parc est petit à ses débuts !! Il va sûrement s'agrandir !!
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 14:48
On va dire que l'investisseur avait pas beaucoup de moyen Bah quoi faut bien lui trouver une excuse viable non?
Moi j'aime bien.
Sinon, tu aurais par exemple pu utiliser les "loisirs", en mettant des bowling, etc... C'est des attractions tout publics quoi^^. Mais c'est sûr qu'on risque pas de tomber nez à nez avec une montagne russe dans GC^^.
Moi j'aime bien.
Sinon, tu aurais par exemple pu utiliser les "loisirs", en mettant des bowling, etc... C'est des attractions tout publics quoi^^. Mais c'est sûr qu'on risque pas de tomber nez à nez avec une montagne russe dans GC^^.
- noorApprenti Membre
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 15:22
Salut Tomy
Pour Fantasy Island, une île dédiée aux attractions, j'ai détourné plein de bâtiments pour le visuel. Rajoute aussi qq restaurants et autres débits de boissons Et puis un ou deux hôtels pour les forfaits 2jours/1 nuit
Pour Fantasy Island, une île dédiée aux attractions, j'ai détourné plein de bâtiments pour le visuel. Rajoute aussi qq restaurants et autres débits de boissons Et puis un ou deux hôtels pour les forfaits 2jours/1 nuit
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 16:21
Oui, en effet vallamirvallamir a écrit:Bien !! Même si je trouve le parc un peu petit. Mais tout parc est petit à ses débuts !! Il va sûrement s'agrandir !!
@noor : Je vais rajouter quelques loisirs, merci à toi. Comme le dit val, ça va s'agrandir !! J'ai remarqué qu'a Fantaisy Island il y avait le même château (hanté). Je n'ai pas copié, coïncidence .
Merci à vous tous !!
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 19:36
Du même avis que leïssa et noor, il y a plein de loisirs sportifs ou culturels (même si pour moi il n'y en a pas encore assez dans le jeu), des restaurants, hôtels, et utilise aussi certains bâtiments du pack plage qui peuvent être pas mal, surtout que ton parc est proche de l'eau.
Après ce ne sont que des idées, c'est à toi de voir comment tu vois ton parc finis. Parfois certains petits parcs sont très réussit alors que des grands peuvent être raté.
Il faut avant tout se faire plaisir avec ce qu'on créer avant d'essayer de faire plaisir aux autres membres.
Après ce ne sont que des idées, c'est à toi de voir comment tu vois ton parc finis. Parfois certains petits parcs sont très réussit alors que des grands peuvent être raté.
Il faut avant tout se faire plaisir avec ce qu'on créer avant d'essayer de faire plaisir aux autres membres.
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 20:39
Merci manu. Bêtement, je n'avais pas pensé au pack beach...
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 22:42
Bonne idée à développer. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de loisirs dans le jeu.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Mar 14 Juin 2011 - 22:49
J'ajouterais juste que tu aurais pu aussi mettre plus de loisirs sur l'eau vu que ton parc en est entouré. Il y a là un potentiel qui n'est pas exploité