Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 12:53
Un parc d'attraction ? ça mérite d'être bien !
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:14
LE PARC JOY'S PARK
Le premier (enfin, je pense ) par d'attraction de GC a enfin ouvert ses portes ! Son petit nom ? The Joy's Park ! Le propriétaire est également directeur de la grande roue du parc du Business à Poolow ! Bref, je propose, plutôt que de faire un roman, de se mettre dans la peau d'un visiteur à travers les images et de traverser le parc étape par étape...Pour commencer, arrivée vers 12h00 au parking. Deux parking à étages devant nous :
Nous nous dirigeons ensuite vers le pôle d'accueil, avec l'accueil (sans blague ?!), un restaurant et une boutique. Nous mangeons au resto :
Nous avons payé, nous entrons alors dans le parc où se dresse devant nous un petit mur d'escalade au milieu des hôtels et des bungalows à louer :
C'est un peu plus loin, après tout ça que s'impose l’immense grande roue, qui domine toute la rade de Troporde :
Devant la grande roue, nous découvrons un circuit de karting pour les enfants (la vue sera meilleure a la fin de la maj pour la vue d'ensemble), qui fait le tour d'un petit plan d'eau. Ce circuit peut également servir d'hippodrome :
Par la suite, nous arrivons au pied de la Tour 360, une tour de 360 mètres () qui tourne à 360°. On peut apercevoir la mer depuis le haut de la tour :
C'est après la tour 360 qu’apparait le château hanté ! Manèges, trains fantômes et attractions nous attendent à l'intérieur !
En contournant le château, c'est le bout du parc : le ponton d'embarquement ! Nous pouvons embarquer sur un catamaran qui nous emmènera pour un petit tour dans la rade !
Une petite vue générale pour finir (observez le circuit de karting, plus clair à voir ici) :
Voilà pour la maj ! J'espère que ça vous a plu, et vos commentaires sont les bienvenues (ça rime ) :^^:
- manurustAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:15
c'est bien mais c'est un peu petit ou il n'y a pas assez d'd'attraction pour moi.
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:17
Oui, mais je n'ai pas trouvé plus de choses, j'aurais bien voulu !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:30
Bah moi j en connaiS^^ plein d' autre ..
Sans vouloir te vexer tomy ,je trouve ca^^ assez .,.
Tu as fait des choses meilleures ...
Enfin soit l idée est bonne
Sans vouloir te vexer tomy ,je trouve ca^^ assez .,.
Tu as fait des choses meilleures ...
Enfin soit l idée est bonne
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- warstormMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:33
A quand un GEM rollercoaster Tycoon
- Aucun
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 21:40
Oui pourquoi pas
@Lymoce : Si tu en connais d'autres, fais moi en part !!
@Lymoce : Si tu en connais d'autres, fais moi en part !!
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 22:01
contrairement a lymoce, je trouve que tu t'es tres bien débrouillé vu le peu d'attractions qu'offre le jeu, c'était un pari risqué, mais je trouve que tu l'as bien honoré, c'est vraie que le parc est un peu petit mais il est bien fait, et si le jeu offrait plus de choix en attractions, je suis sur que ton parc serait bcp plus grand et plus varié
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 22:08
Je suis du même avis que flo, c'est vraiment bien avec les possibilités du jeu ^^
- yann944Membre Émérite
-
Re: ---Ville de Troporde--- Nouvelles attractions !, Lun 13 Juin 2011 - 22:09
Beau boulot pour le peu de choix qu'offre le jeu.