- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:04
Les secrets de la base 66
Partie 1 :
L'ingénieur faisait les 100 pas dans le long couloir blanc reliant les laboratoires de recherches. Soudain, l'air se remplie d'une forte odeur de cigare. Le jeune ingénieur remis nerveusement les boutons de sa veste. La porte automatique devant lui s'ouvrit et le général Von Toten entra énergiquement dans le secteur des labos.
-"Alors jeune homme, les plans avancent ils?"
Le chercheur évita le regard froid de Von Toten et bafouilla :
-" Nous avons du retard Mon Général, quelques légers problèmes se posent à nous..." voyant le visage de son interlocuteur se crisper, il rajouta " mais rien d'insurmontable ne vous inquiétez pas, nous finirons dans les temps"
-"je l'espère, vous savez que ce projet est de la plus haute importance, et je n'aimerai vraiment pas avoir à choisir une autre équipe pour le mener à bien....."
L'ingénieur tendit au général un dossier que celui ci ouvrit, un sourire malsain sur son visage. Il cracha un gros nuage de fumée et reparti d’où il venait suivit de plusieurs officiers.....
La suite demain....
Partie 1 :
L'ingénieur faisait les 100 pas dans le long couloir blanc reliant les laboratoires de recherches. Soudain, l'air se remplie d'une forte odeur de cigare. Le jeune ingénieur remis nerveusement les boutons de sa veste. La porte automatique devant lui s'ouvrit et le général Von Toten entra énergiquement dans le secteur des labos.
-"Alors jeune homme, les plans avancent ils?"
Le chercheur évita le regard froid de Von Toten et bafouilla :
-" Nous avons du retard Mon Général, quelques légers problèmes se posent à nous..." voyant le visage de son interlocuteur se crisper, il rajouta " mais rien d'insurmontable ne vous inquiétez pas, nous finirons dans les temps"
-"je l'espère, vous savez que ce projet est de la plus haute importance, et je n'aimerai vraiment pas avoir à choisir une autre équipe pour le mener à bien....."
L'ingénieur tendit au général un dossier que celui ci ouvrit, un sourire malsain sur son visage. Il cracha un gros nuage de fumée et reparti d’où il venait suivit de plusieurs officiers.....
La suite demain....
- yann944Membre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:26
De plus en plus de suspens :shock:
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:27
A mon avis c est un plan pour assassiner le défunt chancelier
J attends la suite...
J attends la suite...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:32
simpatique !!
- yann944Membre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:43
Comment peut-on assassiner qq un qui est déjà mort ?Lymoce a écrit:A mon avis c est un plan pour assassiner le défunt chancelier
J attends la suite...
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:45
belle histoire, la suite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:47
Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 21:50
Lol il n'y a surtout pas besoin d'un ingénieur pour faire un meurtre ...Lymoce a écrit:Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin
- yann944Membre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 22:00
Pour ma part, j'ai compris que tu avais dis que le plan que faisais l'ingénieur s'était pour assassiner le chancelier. Hors ce que nous raconte cédric est le présent et l'assassinat est le passé.Lymoce a écrit:Yann,c est du passé l histoire ,je dis donc que c est lui l assassin
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Eckensee :Le quartier des affaires, Dim 29 Mai 2011 - 22:18
Je me demande ce que ca peut bien cacher