Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 10:36
Le Général Von Toten, grand Chancelier et Primus élu par ses pairs va s'exprimer :
Messieurs les représentants des nations du monde, je comprends votre inquiétude. Mais notre pays ne tombera pas dans le fascisme. Par mes fonctions, je vais pouvoir permettre à mon pays de faire un bond en avant, permettant de réaliser des projet qui ne pouvaient pas passer à cause de la corruption qui touchait notre classe politique. Quand à mon salaire que certains trouvent faramineux, je signale à mes homologues que j'ai, contrairement à d'autres, honnêteté de le rendre public. De plus il me servira à financer des projets personnellement. Le peuple de la confédération ne regrettera pas la confiance qu'il a mis en moi.
Soyez sur de mon grand respect, Archibald Von Toten.
Messieurs les représentants des nations du monde, je comprends votre inquiétude. Mais notre pays ne tombera pas dans le fascisme. Par mes fonctions, je vais pouvoir permettre à mon pays de faire un bond en avant, permettant de réaliser des projet qui ne pouvaient pas passer à cause de la corruption qui touchait notre classe politique. Quand à mon salaire que certains trouvent faramineux, je signale à mes homologues que j'ai, contrairement à d'autres, honnêteté de le rendre public. De plus il me servira à financer des projets personnellement. Le peuple de la confédération ne regrettera pas la confiance qu'il a mis en moi.
Soyez sur de mon grand respect, Archibald Von Toten.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 17:17
Je me repete il ne m inspire pas confiance
TOTEN tes jour sont compté...
TOTEN tes jour sont compté...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 17:31
Hum... je sais pas, il est peut-être sympa ce Toten Ou pas
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 17:46
NAN ,il a osé renomé le pays a son nom !!!
A bas TOTEN
A bas TOTEN
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 18:47
Non c'est pas a son nom mais au nom du peuple qui a conquis ces terres a la fin de l'antiquité. Lit l'histoire page 1 et tu comprendra... mais c'est peut etre un descendant des chef de ce peuple qui sait....Lymoce a écrit:NAN ,il a osé renomé le pays a son nom !!!
A bas TOTEN
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 18:54
J'AIME !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 19:19
A Oui^^ .... Merde
mais je n'aime pas cf van tonton bazar
mais je n'aime pas cf van tonton bazar
- OscarMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 21:02
Pourtant, il est très poli ce dictateur... il a l'air d'un type bien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 21:18
Mais ce qui me met la puce a l oreille Oscar ,ce sont les commentaires de cedricnancy ,
Cédric n a pas fait ca pour rien ....il cache qq chose
De plus ,il a marqué lors d' un post :l opposition n a pas réagi ,bizarre ,.. Par apport a TOTEN
Cédric dit le moi si tu n as pas une idée derrière la tete ...
Cédric n a pas fait ca pour rien ....il cache qq chose
De plus ,il a marqué lors d' un post :l opposition n a pas réagi ,bizarre ,.. Par apport a TOTEN
Cédric dit le moi si tu n as pas une idée derrière la tete ...
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 26 Mai 2011 - 23:11
La base secrète de Eckensee est visible sur la page de la ville. Personne ne sait la vocation de cet endroit mais personne ne peut y pénetrer sans avoir tout les papiers nécessaires....
[img][/img]
[img][/img]