Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 14:38
Journal de l'assemblée fédérale :
L'assemblée élue pas le peuple a voté à l'unanimité l'élection du général Von Toten à la fonction de grand Chancelier à vie.
De plus le collège des 6 Princes provinciaux a donné le titre de Primus au général, fonction attribuée à vie.
Des sa prise de pouvoir Notre Dirigeant a fait voter 5 lois qui sont toutes passées à l'unanimité :
1) La baisse de la taxe sur les entreprises étrangères afin de faire rentrer des capitaux dans notre pays
2) La banque fédérale offrira dorénavant à tous ses clients étrangers le secret bancaire le plus totale, ceci afin d'attirer les capitaux dans notre pays
3) La construction d'un CBD envergure dans notre capitale Principia avec des tours libres pour les compagnies étrangères
4) Chaque année les citoyens recevront une déduction d’impôts basée sur les bénéfices de l'état
5) Le salaire de notre dirigeant bien aimé sera, pour le travail fourni, de 100 000 Couronnes fédérales par mois.
6) Le pays sera rebaptiser confédération des provinces teutoniques, le logo et le drapeau seront changé en conséquence
Vive le général, Vive la confédération.
Après le passage de ces lois, l’opposition a.... ah ben non elle a rien dit.... étrange...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 14:43
Oui^^ étrange ..
Je le sens mal ce van toten...
Un new-khadafi? Chancelier ..A VIE ,c est pas un peu forcer...
A BAT VAN TOTEN !!!!A BAT VAN TOTEN!!!!
étrange en effet,je suis les événement de près
Ferait il parti de l opposition...
Je le sens mal ce van toten...
Un new-khadafi? Chancelier ..A VIE ,c est pas un peu forcer...
A BAT VAN TOTEN !!!!A BAT VAN TOTEN!!!!
étrange en effet,je suis les événement de près
Ferait il parti de l opposition...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 14:59
Idem, je le sens mal En tout cas, Tropol News Média est content de la baisse des taxes sur les entreprises étrangères...
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 17:38
Kim Jong Ail, président de la République Populaire de Tamya, va parler :
Camarades de la Confédération des Principautés Gécéennes,
Ce sera mon dernier discours en tant que Président de Tamya. Ce ne sera pas mon plus beau discours, mais il sera à la hauteur de nos idéologies.
Les événements qui se sont produits récemment en CPG m'ont bouleversé. Je tenais à dire l’indignation de tout le peuple Tamya face à une monté de l'autoritarisme et l'égoisme des capitalistes.
Voilà ce qu'il advient des pays avide d'argent. Ils se transforment en dictatures fascistes. Les dirigeants imposent leurs lois et surtout leur salaire ! Sachez que le président de Tamya a un salaire de catégorie 3, qui est le plus élevé du pays mais identique au salaire d'un medecin, d'un professeur ou d'un ingénieur. Tamya a des convictions, dans notre pays on pense que l'argent ne fait pas le bonheur....
Ce soir une mention de censure sera voté contre ma politique trop "militariste". Les sondages ne me sont pas favorables.... mais je suis heureux d'avoir été élu et écarté de la présidence de façon démocratique.
Peuples du monde, je vous salue !
Vive Tamya !
Merci de votre attention. Fin du communiqué.
- yann944Membre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 18:53
Que de rebondissement
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 19:01
c'est clair c'est chaud comme paysyann944 a écrit:Que de rebondissement
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 19:03
il y a beaucoup d'animation dans ton pays, ça bouge
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 19:07
Oui^^ et je crois que tamya vet convertir CPG en communisme...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 19:09
yann944 a écrit:Que de rebondissement
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Mer 25 Mai 2011 - 19:15
on m'a dit que ce que ta fais c'est du floodTomy18 Bourges a écrit:yann944 a écrit:Que de rebondissement