Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 5 Fév 2012 - 22:25
Le grand chancelier Archibald von Toten, représentant des lander de la confédération teutonique rassure ses honorables voisins sur ses intentions : le défilé militaire n'était pas destiné à réaliser un coup d'état mais bien à attirer l'attention de la RFGC, ce qu'un discours officiel n'a pas provoqué. Il est heureux de voir qu'une autre province est prête à bouger et sera ravi de se rendre à Lagumine pour rencontrer le gouverneur Kenji Giustiniani et les Kemetts de la province du Lagos.
Amicalement
Amicalement
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Lun 6 Fév 2012 - 11:44
Joli défilé !
Le gouverneur de Génécie devrait également réagir... dès qu'il sortira de sa douche
(hein, Exa ? )
Le gouverneur de Génécie devrait également réagir... dès qu'il sortira de sa douche
(hein, Exa ? )
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Lun 6 Fév 2012 - 18:14
romu23 a écrit:Joli défilé !
(hein, Exa ? )
Oui, très belle retouche !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Sam 11 Fév 2012 - 11:48
"- Ah, ça s'appelle prendre une bonne douche, ça !
- Monsieur le Gouverneur ! Le Grand Chancelier de la Confédération Teutonique dit vouloir faire des changements quant à l'inactivité de la RFGC !
- Oui, c'est bon, j'ai le temps, on n'est pas à quelques heures près ...
- Oui, mais... Cela fait plus d'une semaine que le communiqué a été publié !
- Ah, flûte ! J'ai dû en prendre une longue, de douche..."
Message du Gouverneur de la province de Génécie Carlos de Sainz :
"L'inactivité de la République fédérale de Génération City est un problème qui préoccupe aussi bien notre province. Nous sommes assurés des bonnes intentions de la Confédération Teutonique, avec qui nous sommes en très bons termes depuis longtemps.
La Génécie souhaite également participer à cette table ronde, pour discuter des modalités afin de nommer un dirigeant à la tête de la RFGC."
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 12 Fév 2012 - 12:13
Le grand chancelier attend les propositions des autres gouverneurs pour la tenue de la table ronde. Nous espérons tous trouver un terrain d'entente.
Cordialement
Archibald von Toten
Cordialement
Archibald von Toten
- InvitéInvité
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 12 Fév 2012 - 13:34
Hé très belle retouche au fait ! Le Gouverneur du Rykdomland apprécie la tenu d'une table ronde de la RFGC !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 1 Mar 2012 - 1:38
Communiqué du Lagos :
Par la présente, Kenji Giustinianni, Gouverneur du Lagos et de son Peuple libre, invite tous les dirigeants de la RFGC a se réunir à Lagumine, Palais du Gouverneur autour d'une table ronde afin de trouver un terrain d'entente et de repenser aux structures administratives et politiques du Pays. La date où tous les responsables seront libres pour se réunir sera la sienne.
Il transmettra les informations nécessaires afin de se rendre dans les coulisses du Palais flottant et le déroulement des événements sur acceptation de l'invitation et le choix de la date.
UNIO, CREATIO, NOVITAS
Par la présente, Kenji Giustinianni, Gouverneur du Lagos et de son Peuple libre, invite tous les dirigeants de la RFGC a se réunir à Lagumine, Palais du Gouverneur autour d'une table ronde afin de trouver un terrain d'entente et de repenser aux structures administratives et politiques du Pays. La date où tous les responsables seront libres pour se réunir sera la sienne.
Il transmettra les informations nécessaires afin de se rendre dans les coulisses du Palais flottant et le déroulement des événements sur acceptation de l'invitation et le choix de la date.
UNIO, CREATIO, NOVITAS
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 1 Mar 2012 - 10:55
Bonour a tous, je suis desole de mon absence sur le forum en ce moment mais venant de demenager a clermont ferrand je n'ai pas encore internet chez moi. J'espere pouvoir me reinvestir ici dans peu de temps. Bonne journee a tous
- SakuroAdministrateur
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 8 Mar 2012 - 2:29
Nous attendons de tes nouvelles donc. A ton retour, merci de nous faire signe pour que l'on puisse choisir ensemble une date qui satisfera tout le monde.
Amicalement, Sak'
Amicalement, Sak'
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Dim 24 Juin 2012 - 16:28
Le couple des deux villes Bordellstadt-Wunderschone s’inquiètent de l'absence de nouvelles du Chancelier Archibald Von Toten. Celui-ci n'est toujours pas ré-apparu depuis sa dernière annonce de Mars 2012.