Qui doit être élu Grand chancelier de la confédération?
- cedricnancyMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 1 Sep 2011 - 21:44
Merci à tous d'être présent à ce congrès de Eckensee. Demain seront publiées les résolutions prises ( en prenant en compte celle de l'empereur kleinthe3rd et d'autres si des pays ont des suggestions ). Les pays désirant signer cette convention pourront alors le faire savoir.
A demain chers amis
Archibald von Toten Grand chancelier et primus de la confédération des provinces teutoniques.
A demain chers amis
Archibald von Toten Grand chancelier et primus de la confédération des provinces teutoniques.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Jeu 1 Sep 2011 - 22:40
Le Premier Ministre de la Principauté du Bosphoros sera présent à cette convention, dans l'espoir d'améliorer les relations diplomatiques entres les différents états présents.
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 0:29
- InvitéInvité
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 12:12
Très bien fais !
Merci Franco
Merci Franco
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 15:28
Tous les chefs d'états étaient rassemblés dans la salle d'honneur du palais des congrès d'Eckensee. Soudain la lumière de l'estrade s'alluma et apparut le Chancelier Von Toten au milieu de la fumée de son célèbre cigare avec à ses côtés l'empereur des îles Cerbères Kleinthe3rd.
"Chers amis et dirigeants du monde, après cette première journée de congrès voici les propositions faites ... il vous est maintenant demandé de vous exprimer et de valider ces propositions (faites par la confédération et son allié le RU des iles cerbères)
-Défense mutuelle des signataires (militaire et économique) face à l’avancée du communisme
-Création d’une armée multinationale pour défendre le capitalisme
-Aide matériel et économique entre pays membres
-Les pays membres s’engagent à mener une politique de pérennisation démographique en fonction de l'IDH et des ressources actuelles du pays
-Création d’un siège central à Eckensee et d’antennes dans les pays membres.
Chers amis j'attends vos commentaires"......
"Chers amis et dirigeants du monde, après cette première journée de congrès voici les propositions faites ... il vous est maintenant demandé de vous exprimer et de valider ces propositions (faites par la confédération et son allié le RU des iles cerbères)
-Défense mutuelle des signataires (militaire et économique) face à l’avancée du communisme
-Création d’une armée multinationale pour défendre le capitalisme
-Aide matériel et économique entre pays membres
-Les pays membres s’engagent à mener une politique de pérennisation démographique en fonction de l'IDH et des ressources actuelles du pays
-Création d’un siège central à Eckensee et d’antennes dans les pays membres.
Chers amis j'attends vos commentaires"......
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 16:16
y'a des propositions en doubles exemplaires c'est normal ?
sinon
-pour la proposition de pérénisation , je préconise une densité moyenne du pays a ne pas dépasser de 75 habitants au km²
(les iles cerberes c'est 67 habitants au km² pour info)
-meme si le communisme est la raison principale, l'aide au développement reste notre principale action décisive contre ce dernier)
-mise en place d'un institut de géopolitique économique pour le conglomérat (rapporter les productions et les consommations des différents pays membre) qui sera géré par la Lambda corporation
sinon je signe
sinon
-pour la proposition de pérénisation , je préconise une densité moyenne du pays a ne pas dépasser de 75 habitants au km²
(les iles cerberes c'est 67 habitants au km² pour info)
-meme si le communisme est la raison principale, l'aide au développement reste notre principale action décisive contre ce dernier)
-mise en place d'un institut de géopolitique économique pour le conglomérat (rapporter les productions et les consommations des différents pays membre) qui sera géré par la Lambda corporation
sinon je signe
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 16:25
Erreur de manip réctifiéekleinthe3rd a écrit:y'a des propositions en doubles exemplaires c'est normal ?
sinon je signe
- paquetMembre Émérite
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 16:36
La Principauté du Bosphoros fait savoir par la voix de son Premier Ministre qu'elle ne signerait pas cette convention, qu'elle trouve beaucoup trop contraignante au niveau de l'économie et de l'armée.
-
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 16:37
La confédération signe et valide les propositions du RU des iles cerbères
- InvitéInvité
Re: Confédération Teutonique : Die Welt 09/08/12, Ven 2 Sep 2011 - 23:07
La République du Rykdomland ainsi que son Gouverneur ont fait savoir qu'elle ne signerait pas la convention, la raison évoqué est la neutralité. Le Gouverneur annonce cependant qu'il sera un soutien éternel au mouvement, elle participera toujours dans un soucis de solidarité entre pays capitaliste !