Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 16:20
Bah comme l'a dit Alegro, on verra bien. Moi contrairement à toi, j'ai toujours eu du mal à croire à la survie de CXL et je me demande toujours si CXL est vraiment rentable pour Focus et s'il ne l'est pas, pourquoi ils s'obstinent à continuer le jeu. Mais paradoxalement, je pense quand même qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec CXL ... Rappelez vous, il y a quelques mois sur le forum officiel on nous avait demandé quels batiments on aimerait bien voir en jeu ...
je dis ça, je dis rien, mais peut-être qu'ils se pourrait que certains de ces batiments fassent leur come out ce septembre
je dis ça, je dis rien, mais peut-être qu'ils se pourrait que certains de ces batiments fassent leur come out ce septembre
O hi there
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 16:28
Il serait temps! Cela fait déjà trois mois qu'il nous on demandé plusieurs bâtiments! Ce serait super ca
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 17:51
je peux quand même vous dire quelque chose Focus n'a pas l'intention de laisser tomber le jeu, bien au contraire mais je ne dirais rien de plus, je n'en n'ai pas le droit
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 18:34
merci pour cette bonne nouvelle peluche
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 21:12
Tu nous titille là Peluche, même pas un petit indicepeluche a écrit:je peux quand même vous dire quelque chose Focus n'a pas l'intention de laisser tomber le jeu, bien au contraire mais je ne dirais rien de plus, je n'en n'ai pas le droit
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL mars 2011, Dim 8 Mai 2011 - 21:21
aler pelucheeeee dit nous on gardera le secret promi :ange:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Cities XL mars 2011, Ven 13 Mai 2011 - 3:09
peluche a écrit:je peux quand même vous dire quelque chose Focus n'a pas l'intention de laisser tomber le jeu, bien au contraire mais je ne dirais rien de plus, je n'en n'ai pas le droit
C'est quand même une excellente nouvelle.....Le plus gros add-on serait selon moi un éditeur de bâtiments dans le genre de City Life.... (et un éditeur de carte.....)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Cities XL mars 2011, Ven 13 Mai 2011 - 8:13
Oui, le fait de pouvoir créer soi-même des cartes et des bâtiments serait un ENORME avantage ! Focus, on compte sur vous
- JohanMembre Émérite
Re: Cities XL mars 2011, Ven 13 Mai 2011 - 13:51
Wait and see ...
O hi there
Re: Cities XL mars 2011, Dim 15 Mai 2011 - 16:22
Ce ne serait que la remise à niveau sur City Life, City Life 2008, Sim City, SimCity sociétés. Cela devrait donc arriver.
Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3