- TawfikMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Ven 13 Mai 2011 - 15:55
Très belle ville et l'aménagement du littoral est vraiment réussi .
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Ven 13 Mai 2011 - 19:21
Merci bcp tout le monde
Alors pour les gratte ciel j'essaye de trouver le juste milieu... je c'est que trop sa rend assez moche, et j'évite de les mettre en front de mer
En tout cas sa fait plaisir tous ces compliments
Je ferai une maj lunid soir je pence, pas avant dsl mais j'ai repris le taff^^ snifff
Sur ce bonne soirée et bon week end all
Alors pour les gratte ciel j'essaye de trouver le juste milieu... je c'est que trop sa rend assez moche, et j'évite de les mettre en front de mer
En tout cas sa fait plaisir tous ces compliments
Je ferai une maj lunid soir je pence, pas avant dsl mais j'ai repris le taff^^ snifff
Sur ce bonne soirée et bon week end all
- paquetMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Ven 13 Mai 2011 - 20:47
La côte est vraiment bien aménagée
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Ven 13 Mai 2011 - 20:55
J'adore j'aurai du poster mon commentaire plus tot, car c'est vraiment beau
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Sam 14 Mai 2011 - 1:51
re,
je vais rectifier et baisser la hauteur general de certains quartier, en fait je voulais en 1er finir mon centre eco;
et j'essaye de garder un ensemble assez bordelique qui me rapel les villes européennes^^ : construction a la demande pour eviter a tout prix le systeme americain en cercle = centre, commerce, zone dense ou zone pauvre, banlieue et usine...
La je me suis inspirer du stade de monaco situer entre des habitation
(JE TROUVER PLUS LES PARKING AUSSI )
Flo49 a écrit:j'aime bien ta ville, mais un peu trop de gratts ciels a mon gout
je vais rectifier et baisser la hauteur general de certains quartier, en fait je voulais en 1er finir mon centre eco;
et j'essaye de garder un ensemble assez bordelique qui me rapel les villes européennes^^ : construction a la demande pour eviter a tout prix le systeme americain en cercle = centre, commerce, zone dense ou zone pauvre, banlieue et usine...
manurust a écrit:c'est bien mais j'aurais laisser plus d’espace autour du stade.
La je me suis inspirer du stade de monaco situer entre des habitation
(JE TROUVER PLUS LES PARKING AUSSI )
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Castel Town, Sam 14 Mai 2011 - 11:46
Je suis complètement fan des aménagements en bord de mer Je suis particulièrement fan de celle-là :
J'adore, c'est vraiment beau !
- Spoiler:
J'adore, c'est vraiment beau !
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Dim 15 Mai 2011 - 15:44
Bjr et merci encore pour les commentaires
J'ai pas trop le temps d'avancer castel town dc en attendant j'ai retouché quelques screens deja pris mais pas publiés
Le centre la nuit :
Les criques et panorama :
Bon voila c'est pas magique non plus mais sa me permet de vous montrer Castel Town la nuit et sous un autre jours :°)
J'ai pas trop le temps d'avancer castel town dc en attendant j'ai retouché quelques screens deja pris mais pas publiés
Le centre la nuit :
Les criques et panorama :
Bon voila c'est pas magique non plus mais sa me permet de vous montrer Castel Town la nuit et sous un autre jours :°)
- OscarMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Dim 15 Mai 2011 - 21:39
Je ne sais pas comment tu fais... on dirait que cette ville "pousse naturellement", toute seule, comme une grande
En tout cas, elle est toujours aussi plaisante à découvrir
En tout cas, elle est toujours aussi plaisante à découvrir