- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Castel Town, Lun 9 Mai 2011 - 21:49
Tout est beau. Pour ta montagne, c'est un peu casse-c******. J'ai eu le même problème
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Lun 9 Mai 2011 - 22:30
Merci all
je continu vers le sud de la carte je ferais une grosse maj demain soir hehe
ouai la montagne coupé en deux par un jardin sa ma blazé^^
je continu vers le sud de la carte je ferais une grosse maj demain soir hehe
ouai la montagne coupé en deux par un jardin sa ma blazé^^
- VeyronMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 0:09
Moi j'adore ta ville elle est bien aménagée et jolie et en plus sur une carte pas facile !
Je te tire mon chapeau
Je te tire mon chapeau
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
- OscarMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 0:57
J'ai tellement de retard et de villes à découvrir...
là, je tombe sur une petite sœur de Rioscar (c'est la même carte ) et je suis complètement conquis ! C'est vraiment une belle ville, dynamique, agréable, tellement bien aménagée, et avec de très belles photos
Coup de cœur pour la vue des maisons sur la rive et la rue qui passe derrière, au pied d'une montagne
Coup de cœur aussi pour la belle carte postale prise sur l'épaule bienveillante du Christ qui domine la ville
Pour les textures qui risquent à tout moment de cisailler les montagnes... ça m'est aussi hélas arrivé à Rioscar, mais je m'en suis rendu compte trop tard... moi aussi j'ai galéré pour rafistoler un semblant de relief...
Donc pour ça, et aussi pour d'autres motifs de prudence, pense à faire très régulièrement des sauvegardes manuelles ! Et pour plus de sécurité encore, pense à faire des sauvegardes de ton répertoire de sauvegarde !
là, je tombe sur une petite sœur de Rioscar (c'est la même carte ) et je suis complètement conquis ! C'est vraiment une belle ville, dynamique, agréable, tellement bien aménagée, et avec de très belles photos
Coup de cœur pour la vue des maisons sur la rive et la rue qui passe derrière, au pied d'une montagne
Coup de cœur aussi pour la belle carte postale prise sur l'épaule bienveillante du Christ qui domine la ville
Pour les textures qui risquent à tout moment de cisailler les montagnes... ça m'est aussi hélas arrivé à Rioscar, mais je m'en suis rendu compte trop tard... moi aussi j'ai galéré pour rafistoler un semblant de relief...
Donc pour ça, et aussi pour d'autres motifs de prudence, pense à faire très régulièrement des sauvegardes manuelles ! Et pour plus de sécurité encore, pense à faire des sauvegardes de ton répertoire de sauvegarde !
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 7:44
C'est une très jolie ville....comme Oscar a écoulé la totalité des compliments, je vais me contenter de cela.....
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 14:49
j'attend la suite avec impatience
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 16:30
Merci Tout le monde pour les com's
Je vs dit a ce soir pour la maj
Je vs dit a ce soir pour la maj
- MacsideMembre
- Aucun
Re: Castel Town, Mar 10 Mai 2011 - 22:05
Bonsoir
Castel town compte desormais 400000 habitants
j'ai donc développer la ville vers le sud et j'ai construit en rocher au milieu, un nouveau parc et de nouveaux quai
plan d'ensemble
Le rocher et nouveau quartier :
Castel town a enfin sont palais
dsl pour la qualité en fond de cela....
bonus
Voila encore en construction je progresse doucement
en esperant que le tout vous plairas
Castel town compte desormais 400000 habitants
j'ai donc développer la ville vers le sud et j'ai construit en rocher au milieu, un nouveau parc et de nouveaux quai
plan d'ensemble
Le rocher et nouveau quartier :
Castel town a enfin sont palais
dsl pour la qualité en fond de cela....
bonus
Voila encore en construction je progresse doucement
en esperant que le tout vous plairas