- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Sam 22 Oct 2011 - 23:02
Les images sont très belles, réalistes
Ton CBD et les bords de mer sont géniaux Et j'aime ta double avenue
Vue aérienne ?
Ton CBD et les bords de mer sont géniaux Et j'aime ta double avenue
Vue aérienne ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Sam 22 Oct 2011 - 23:14
C'est magnifique ! Il y a un air de Vegas entre les tours et la Tour Eiffel
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Dim 23 Oct 2011 - 2:47
C'est un super retour. Belles images!
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 19:11
Aujourd'hui, petite maj sans image pour vous dire qu'une terrible crise a lieu en ce moment même à Vice City !
Suite à un gros manque en carburant, certaines industries lourdes ont fait faillite (moins de dix) et entrainant ainsi la faillite de quelques autres manufactures (la encore, moins de 10) et suite au manque de manufactures, ce sont les entreprises High tech qui ont commencé à couler!
Résultat : toute l'industrie a été touchée, un grand nombre de bureaux à fait faillite et l'industrie high tech a totalement fait banqueroute.
J'ai eu le mauvais réflexe d'ajouter 10 token grâce au cheat après ça, car sans emplois j'ai vu tous les bâtiments commencer à se vider de leurs habitants..
Problème : Lorsqu'un bâtiment fait faillite et que la partie se sauvegarde telle qu'elle, le bâtiment change de visage la partie suivante...
Étant donné que la ville a environ 130 000 habitants et que j'ai placé presque chaque bâtiment un à un, je n'ai pas envie de devoir tout refaire.
J'espère que la crise va vite se résoudre, car les compteurs s'affolent et on m'indique 100% de satisfaction pour les entreprises alors que c'est la grosse misère partout !
Bientôt une maj, en espérant que ce ne soit pas un scénario catastrophe ..
Suite à un gros manque en carburant, certaines industries lourdes ont fait faillite (moins de dix) et entrainant ainsi la faillite de quelques autres manufactures (la encore, moins de 10) et suite au manque de manufactures, ce sont les entreprises High tech qui ont commencé à couler!
Résultat : toute l'industrie a été touchée, un grand nombre de bureaux à fait faillite et l'industrie high tech a totalement fait banqueroute.
J'ai eu le mauvais réflexe d'ajouter 10 token grâce au cheat après ça, car sans emplois j'ai vu tous les bâtiments commencer à se vider de leurs habitants..
Problème : Lorsqu'un bâtiment fait faillite et que la partie se sauvegarde telle qu'elle, le bâtiment change de visage la partie suivante...
Étant donné que la ville a environ 130 000 habitants et que j'ai placé presque chaque bâtiment un à un, je n'ai pas envie de devoir tout refaire.
J'espère que la crise va vite se résoudre, car les compteurs s'affolent et on m'indique 100% de satisfaction pour les entreprises alors que c'est la grosse misère partout !
Bientôt une maj, en espérant que ce ne soit pas un scénario catastrophe ..
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 19:33
Ça m'est arrivé plusieurs fois, et malheureusement c'est extrêmement dur à résoudre, voir même impossible dans certains cas
J'espère vraiment que ta ville va ce sortir de cette crise Bonne chance
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 19:56
NaKed-BaLL a écrit:Ça m'est arrivé plusieurs fois, et malheureusement c'est extrêmement dur à résoudre, voir même impossible dans certains cas
La crise est passée, le problème n'était pas les ressources en lui même, mais le fait que les chiffres du jeu plantaient ^^
Voici une petite image qui montre le nombre de bâtiments touchés au début.. Au début, car c'était pire après!
(Avec un jeu lent, pas envie de tout replacer ^^)
Étant donné que la situation semble s'être rétablie, voici un petit panorama qui représente une partie de la ville !
Vous aurez de vraies vues satellites et générales la prochaine fois !
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 19:58
wow mais c'est magnifique
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- FranckyyyMembre Confirmé
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 20:00
Très jolies !!!!
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 20:01
quelle belle ville, et dommage pour cette petite catastrophe, qui, je l'espère restera petite
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 25 Oct 2011 - 20:31
Le parc dans le quartier médiéval est
Superbe Panorama
Vivement la suite de cette ville
Superbe Panorama
Vivement la suite de cette ville