- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 31 Mai 2011 - 17:12
BreiZH182 a écrit:Ça ressemble étrangement à ce que j'ai dit dans le topic de ma ville...
Lousken à récemment été touchée par un terrible tsunami dû à un tremblement de terre sous-marin comme le montre cette unqiue photo prise lors de la catastrophe.
[center]La première vague fut l'une des plus dévastatrice..
La ville qui comptait pas loin d'un million d'habitants était bâtie principalement le long de la côte. Elle fut fondée au bord de mer en raison de son immense espace plat propice au développement d'une métropole. Le point culminant de la ville ne s'élevait pas à plus de 10m de haut, les vagues quand à elles dépassaient les 25m et se sont incrustées dans les terres à plus d'une dizaine de kilomètres.. Vous l'aurez compris, il ne reste plus rien de la ville.. et seulement quelques milliers de personnes ont survécus à cette terrible catastrophe. Cependant, contrairement à la pensée générale, les survivants ont décidés de reconstruire la ville et de la développer pour qu'elle dépasse ainsi ce qu'elle était devenue:
Bah, c'est le même scénario catastrophe avec la même envie de reconstruire je te l'accorde ! Mais nous on a pas eu de morts ! Je viens de remarquer le 'vous l'aurez compris' Lol ! Je t'assure que je ne me rappelais absolument pas de cet épisode de ta ville et du discours ^^
C'est parce qu'on est breton, on doit être sur la même longueur d'onde ! xD
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 31 Mai 2011 - 19:03
J'ai hâte de voir à quoi ressemble cette nouvelle ville
Je suis fan de la première image en tout cas, tous les détails :coolc:
Je suis fan de la première image en tout cas, tous les détails :coolc:
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 31 Mai 2011 - 20:19
Nar6 a écrit:BreiZH182 a écrit:Ça ressemble étrangement à ce que j'ai dit dans le topic de ma ville...
Bah, c'est le même scénario catastrophe avec la même envie de reconstruire je te l'accorde ! Mais nous on a pas eu de morts ! Je viens de remarquer le 'vous l'aurez compris' Lol ! Je t'assure que je ne me rappelais absolument pas de cet épisode de ta ville et du discours ^^
C'est parce qu'on est breton, on doit être sur la même longueur d'onde ! xD
Il est tout récent et je prépare du nouveau pour le city journal. J'avoue qu'on est sur la même longueur d'onde, no soucy
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Mar 31 Mai 2011 - 20:44
Nar6 a écrit:(Hors sujet, bientôt une grosse maj de Dharan avec un gros gros paquet de photo ^^)
T'as quoi contre les gros paquet ?
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Lun 6 Juin 2011 - 20:19
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Lun 6 Juin 2011 - 20:24
pas mal, mais on en veut plus
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Vice City - participe aux City's Awards, Lun 6 Juin 2011 - 21:22
pas mal
- yann944Membre Émérite
-