- lindienAnimateur du forum
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 6:21
J'adore ta place du marché
et comme Oscar,je me demande comment fait ton peuple pour sortir de cette colonne moi,j'opterai plutôt pour la téléportation
Et bienvenue à toi
et comme Oscar,je me demande comment fait ton peuple pour sortir de cette colonne moi,j'opterai plutôt pour la téléportation
Et bienvenue à toi
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- paquetMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 12:45
Un peu simple, mais c'est plutôt joli
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 15:00
Les parcs sont bien parmi les building. Le truc qui cloche c'est comme dit précédemment qu'ils ne soient pas plats.
- yann944Membre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 18:40
Flo49 a écrit:bien, le parc est pas mal du tout
ieyasu a écrit:Tres belles images
Oscar a écrit:Je trouve que tu as un vrai talent pour présenter de belles photos, qui mettent en valeur les atouts de ta ville
La place avec la colonne est très belle... je me demande s'il y a un passage souterrain pour permettre aux promeneur de franchir le bassin
Bonne utilisation des MODs
lindien a écrit:J'adore ta place du marché
Et bienvenue à toi
Merci à vouspaquet a écrit:Un peu simple, mais c'est plutôt joli
Pour accéder à la colonne, c'est à la nage
keketfc a écrit:C'est trés bien pour une première ville !!
Par contre diminue la taille de tes images , car il y en a qui on des écrant minuscule
Merci à vous.manurust a écrit:, des images qui font 2 fois la taille de mon écran, du coup je réduis le zoom mais je vois plus le texte :shock: .keketfc a écrit:
Par contre diminue la taille de tes images , car il y en a qui on des écrant minuscule
Sinon, c'est très beau. J'aime bien ta place avec la colonne de la victoire
Par contre moi ca passe nickel sur mon écran
Je diminuerai les prochaines
Ez3kiel a écrit:Dommage que les parcs ne soient pas plats. Car les pots de fleurs penchés ça ne rend pas terrible et le vendeur dans sa petite remorque doit galérer pour bosser.
C'est le terrain qui est comme cela.BreiZH182 a écrit:Les parcs sont bien parmi les building. Le truc qui cloche c'est comme dit précédemment qu'ils ne soient pas plats.
J'ai voulu terraformé mais cela voulait me supprimer les routes et batîments.
- yann944Membre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 23:22
Voici la nouveauté du soir.
il s'agit d'un monument érigé en haut des anciennes chutes. La statue est considérée comme la gardienne de la ville :
il s'agit d'un monument érigé en haut des anciennes chutes. La statue est considérée comme la gardienne de la ville :
- Spoiler:
Vue que l'on a depuis le monument :
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 23:23
pas mal pour un début
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 23:51
sympa la vu
- OscarMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mer 4 Mai 2011 - 7:07
C'est bien
La statue est idéalement placée, et elle joue "naturellement" son rôle de protectrice de la ville
Ces grandes esplanades auxquelles on parvient par cette route légèrement incurvée, l'ensemble est peut-être un peu impersonnel, mais c'est... monumental justement
( je vois que tu as prévu un chemin pour traverser le bassin )
La statue est idéalement placée, et elle joue "naturellement" son rôle de protectrice de la ville
Ces grandes esplanades auxquelles on parvient par cette route légèrement incurvée, l'ensemble est peut-être un peu impersonnel, mais c'est... monumental justement
( je vois que tu as prévu un chemin pour traverser le bassin )
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mer 4 Mai 2011 - 7:21
La premiere image choque un peu parce qu'il n'y a rien autour. Mais les autres rendent vraiment bien. Original.
- InvitéInvité
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mer 4 Mai 2011 - 12:32
J'aime bien la derniere image