Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 18:45
La première rend bien !!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 19:04
Euh ...hé bien...comment dire... MOI j aime assez bien les buildings ,mais tout en building...essaye de varie un peu...
Sinon bon debut
Sinon bon debut
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 19:36
C'est bien , bienvenue ici
- yann944Membre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 22:54
Merci à vous tous.
Comme demandé voici des photos plus ancrée dans la ville avec notamment des photos de trois "places" et qq vues prises des toits d'immeubles.
Comme demandé voici des photos plus ancrée dans la ville avec notamment des photos de trois "places" et qq vues prises des toits d'immeubles.
- Spoiler:
- Place 1 :
Place 2 :
Place 3 (avec une église) :
Vues des toits :
- keketfcMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 22:57
C'est trés bien pour une première ville !!
Par contre diminue la taille de tes images , car il y en a qui on des écrant minuscule
Par contre diminue la taille de tes images , car il y en a qui on des écrant minuscule
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 22:58
bien, le parc est pas mal du tout
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 23:15
Tres belles images
- EzekhMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Lun 2 Mai 2011 - 23:36
Dommage que les parcs ne soient pas plats. Car les pots de fleurs penchés ça ne rend pas terrible et le vendeur dans sa petite remorque doit galérer pour bosser.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 0:18
, des images qui font 2 fois la taille de mon écran, du coup je réduis le zoom mais je vois plus le texte :shock: .keketfc a écrit:
Sinon, c'est très beau. J'aime bien ta place avec la colonne de la victoire
- OscarMembre Émérite
-
Re: New Haven MAJ p.5 08/05 : campus universitaire 30 photos, Mar 3 Mai 2011 - 2:27
Je trouve que tu as un vrai talent pour présenter de belles photos, qui mettent en valeur les atouts de ta ville
La place avec la colonne est très belle... je me demande s'il y a un passage souterrain pour permettre aux promeneur de franchir le bassin
Bonne utilisation des MODs
La place avec la colonne est très belle... je me demande s'il y a un passage souterrain pour permettre aux promeneur de franchir le bassin
Bonne utilisation des MODs