Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 20:20
Bienvenue sur GC, ey!Don ! (j'ai pas oublié le point d'exclamation )
J'ai hâte de voir tes villes !
J'ai hâte de voir tes villes !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 20:31
saluete,prends le temps de découvrir les bonheurs du jeu
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 21:16
Bienvenue !! Et n'hésite pas à poster tes villes même les premières !! C'est avec ses erreurs et le conseil de d'autre que l'on apprend !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 21:41
bienvenue à toi.
- ey!DonNouveau Membre
- Aucun
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 22:38
Merci a tous ^^, j'ai un probleme j'ai essayer de faire une capture d'ecran avec l'icone qui y est dedié et aussi avec la touche f11 mais sa veut pas ,apres peut etre que c'est un bug parce que hier soir par exemple il refusait d'afficher le menu de l'icone en forme de clé de plombier ( me rappelle plus du nom dsl ^^) je ressayerais demain pour voir.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 22:40
Bienvenue ici !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mar 26 Avr 2011 - 23:19
Bienvenue sur GC ey!Don
- OscarMembre Émérite
-
Re: [ey!Don] Presentation, Mer 27 Avr 2011 - 0:25
Tu es sûr ? Normalement le jeu met les images dans un dossier "Focus" dans les documents > Images. J'espère que tu vas vite régler le problème :/ey!Don a écrit:Merci a tous ^^, j'ai un probleme j'ai essayer de faire une capture d'ecran avec l'icone qui y est dedié et aussi avec la touche f11 mais sa veut pas ,apres peut etre que c'est un bug parce que hier soir par exemple il refusait d'afficher le menu de l'icone en forme de clé de plombier ( me rappelle plus du nom dsl ^^) je ressayerais demain pour voir.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3