Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Fédération des Corporations Unies, Mer 27 Avr 2011 - 22:20
G l impression que c est un peu carrés,tro géométrique quoi!!!
Mais ce n est qu une supposition ...
Ps:moi aussi je préférais le début...
Mais ce n est qu une supposition ...
Ps:moi aussi je préférais le début...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- PraxonNouveau Membre
Re: Fédération des Corporations Unies, Mer 27 Avr 2011 - 22:29
Pourtant, j'essaye d'éviter le plus possible. Je prend l'outil route courbe pour dessiner mes quartiers.
Auriez-vous des suggestions ? Je vous le dit, c'est ma première "vraie" ville, celles que j'ai fait avant étaient soit des toutes petites villes doit des villes axées sur la gestion pur.
Je suis meilleur pour inventer les histoires que pour les réaliser ^^ enfin pour l'instant.
Auriez-vous des suggestions ? Je vous le dit, c'est ma première "vraie" ville, celles que j'ai fait avant étaient soit des toutes petites villes doit des villes axées sur la gestion pur.
Je suis meilleur pour inventer les histoires que pour les réaliser ^^ enfin pour l'instant.
Gloire pour la FCU !
- OscarMembre Émérite
-
Re: Fédération des Corporations Unies, Mer 27 Avr 2011 - 23:30
Hé bien, la dernière image qui montre la banlieue derrière le stade est déjà nettement plus intéressante selon moi
Pour les "conseils", je crois qu'il faut surtout te faire confiance. Demande-toi comment se crée une ville, et à quoi elle ressemblerait si les gens y vivaient vraiment : les habitations et les bureaux, certes, mais également les magasins, les parcs, l'environnement et la "vie" de chaque quartier... tout doit suivre une "ligne" que tu choisis. Les MODs disponibles ajoutent de nombreuses possibilités et de la diversité au jeu, à toi d'être créatif et... patient !
C'est la clé de ce jeu je crois : ne pas hésiter à concrétiser de son mieux, patiemment les idées qu'on a en tête, en ne rechignant pas à peaufiner les détails. Voilà en tout cas ce que je peux te dire
Pour les "conseils", je crois qu'il faut surtout te faire confiance. Demande-toi comment se crée une ville, et à quoi elle ressemblerait si les gens y vivaient vraiment : les habitations et les bureaux, certes, mais également les magasins, les parcs, l'environnement et la "vie" de chaque quartier... tout doit suivre une "ligne" que tu choisis. Les MODs disponibles ajoutent de nombreuses possibilités et de la diversité au jeu, à toi d'être créatif et... patient !
C'est la clé de ce jeu je crois : ne pas hésiter à concrétiser de son mieux, patiemment les idées qu'on a en tête, en ne rechignant pas à peaufiner les détails. Voilà en tout cas ce que je peux te dire
- PraxonNouveau Membre
Re: Fédération des Corporations Unies, Dim 1 Mai 2011 - 16:05
Petite update.
Ajout de deux nouvelles images.
Ajout de deux nouvelles images.
Gloire pour la FCU !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Fédération des Corporations Unies, Dim 1 Mai 2011 - 16:47
Je ne suis pas fan
I n'y a pas franchement de travail
Alors que la présentation était plutôt bonne
I n'y a pas franchement de travail
Alors que la présentation était plutôt bonne
- ExalightHeroes never die
-
Re: Fédération des Corporations Unies, Dim 1 Mai 2011 - 16:51
Il y'a une énorme cassure gratteciels/maisons, ca c'est totalement moche.
Après la banlieue, bof, des maisons espacé par des places d'herbes mouais
Après la banlieue, bof, des maisons espacé par des places d'herbes mouais
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3