- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Mar 26 Avr 2011 - 0:33
ieyasu a écrit:BreiZH182 a écrit:Juste une question, pour ouvrir le fichier des descriptions des bâtiments "buildingnames", je vois que tu l'ouvres avec le bloc notes, mais quand je fais clique droit dessus je ne peux l'ouvrir avec aucun logiciel de mon pc ... Comment tu fais?
Tu peux pas faire "ouvrir avec" et sélectionner le bloc-notes ?
En cochant la case "Toujours utiliser le programme..."
Nan justement j'ai juste ouvrir, je n'ai pas l'option "ouvrir avec" est-ce normale? Je vois ce que tu veux dire sinon, mais avec ces fichiers je ne peux faire que "Ouvrir".
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Mar 26 Avr 2011 - 0:35
Oui donc tu fais "ouvrir" puis il te propose "Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés" Tu coche cette ligne.
Enfin tu sélectionnes le bloc-notes ou tu vas le chercher avec "parcourir"
Enfin tu sélectionnes le bloc-notes ou tu vas le chercher avec "parcourir"
- BreiZH182Membre Chevronné
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Mar 26 Avr 2011 - 0:42
Ah ! merci ça marche! J'avais pas vu ça! C'est noté
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Jeu 28 Avr 2011 - 0:07
Ouaw quel boulot !! J'en suis à la phase de copiage des différents fichiers. J'ai mis au moins 1H à trouver le bâtiment que je voulais :p Tout ça à cause de l'explorer windobe qui plante des que j'utilise la fonction de recherche ou que je crée un nouveau dossier. Je ne suis pas sortie de l'auberge comme vous pouvez le constater. Si par hasard quelqu'un aurait une autre solution que "réinstaler complétement le système", je suis prenneur !! Parce que là ça m'empèche de faire du modding :cryyyy:
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Jeu 28 Avr 2011 - 6:43
superbe vallamir
il me semble que peluche avait la solution à ton probleme.... elle avait trouvé sur google
il me semble que peluche avait la solution à ton probleme.... elle avait trouvé sur google
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Jeu 28 Avr 2011 - 12:00
ben voui, mais je ne sais plus pour qui donc il faudrait que je regarde tous mes messages pour retrouver
par contre je peux quand même t'aider si tu me dis quel système tu utilises xp- vista - seven ?
par contre je peux quand même t'aider si tu me dis quel système tu utilises xp- vista - seven ?
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Jeu 28 Avr 2011 - 12:57
vista. merci beaucoup pour l'aide !
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Jeu 28 Avr 2011 - 13:41
Vallamir je te fais un mp pour ne pas polluer le topic
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 8 Mai 2011 - 11:27
J'ai une question : c'est normale que pour certains bâtiment notament "h_suibob11_t2" il y ai deux fichiers layout ?
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Etape n°5] Dupliquer un batiment, Dim 8 Mai 2011 - 11:58
vallamir a écrit:J'ai une question : c'est normale que pour certains bâtiment notament "h_suibob11_t2" il y ai deux fichiers layout ?
Ca arrive Mais un seul est utilisé par le class. Ici en l'occurence, il s'agit du h_suibob11_t2_sui.layout
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●