Page 2 sur 2 • 1, 2
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 0:16
@ieyasu je viens de comprendre comment utiliser le pakunpack pour récupérer des fichiers DDs des textures en "sgbin" de batiments et avec paint.net ca a l'air de fonctionner
merci encor pour tes tutos
merci encor pour tes tutos
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 0:18
Oui l'édition des sgbin viendra plus tard il y a quelques points a savoir....
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 0:42
par contre a chaque fois y'a 2 fois la meme image une en grande et une en plus petite avec un niveau de définition tres faible, c'est le changement de texture lorsqu'on zoom dans le jeu?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 1:04
oui c'est ça
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 1:10
Lymoce a écrit:Merci ieyasu ,je commence a tout téléchargés (le packunpack etc)et puis je commence l étape un!!!!
Tout les programmes sont gratuit ieyasu,il suffit d' être amis avec un petite âne s appellant e-mule!
Ps:je précise que je n acke rien.
Pas d'encouragement au téléchargement illégal ici Lymoce
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 1:14
@ieyasu, j'ai essayé de modifier une texture de maison et lorsque je l'ai repaké et mis dans mon dossier packs, lorsque je joues sur cxl2011 il ne m'affiche pas le batiments.
il doit y avoir une erreur dans l'arborescence ou c'est lorsque je l'enregistre sous paint apres l'avoir modifié ?
il doit y avoir une erreur dans l'arborescence ou c'est lorsque je l'enregistre sous paint apres l'avoir modifié ?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Lun 25 Avr 2011 - 10:27
Oui kleinthe3rd j'ai pas expliqué les subtilités des SGBIN
Le problème peut avoir différentes causes... je pense que tu n'a pas enregistré ton DDS en format DXT1 avec image MIP.
En attendant mon tuto, tu peux lire le tutoriel du site :
Tutoriel SGBIN
Le problème peut avoir différentes causes... je pense que tu n'a pas enregistré ton DDS en format DXT1 avec image MIP.
En attendant mon tuto, tu peux lire le tutoriel du site :
Tutoriel SGBIN
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Mar 21 Juin 2011 - 19:42
j'aurais bien une question :
Tu as mis que les fichiers PNG étaient éditable avec Gimp et Paint.net, d'autres logiciels graphiques marchent non? Vu qu'avec Photoshop sa a marché pour moi...
Tu as mis que les fichiers PNG étaient éditable avec Gimp et Paint.net, d'autres logiciels graphiques marchent non? Vu qu'avec Photoshop sa a marché pour moi...
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Mar 21 Juin 2011 - 20:14
les fichiers PNG sont éditables avec tous les logiciels d'images, mais the GIMP et Paint.net sont utilisés par défaut chez beaucoup de gens ..
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [Etape n°4] Localisation et specificités des fichiers, Mar 21 Juin 2011 - 20:39
Leïssa a écrit:j'aurais bien une question :
Oui tu peux les éditer avec n'importe quel logiciel.
Page 2 sur 2 • 1, 2