- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Sam 7 Jan 2012 - 21:09
jrvieux a écrit:Comme c'est un .rar, il faut que tu le décompresses avant de l'installer (cherche "extraire vers")
Ok c'est ce que je viens de faire
j'ai fait "extraire vers zed ped path", maintenant j'ai une nouvelle icône qui est apparu avec une chemise jaune et j'ai cliqué dessus, j'ai donc plusieurs icones: zed ped path _v6
zed ped path_v7
read me avec une icone word
zed ped path_v6.patch avec une icone feuillet
zed ped path_v7.patch avec icone feuillet
Il faut choisir quoi?
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Sam 7 Jan 2012 - 23:18
1) lire le readme
2)probablement copier-coller les fichiers patch vers le repertoire programme/focus.../pack
2)probablement copier-coller les fichiers patch vers le repertoire programme/focus.../pack
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Dim 8 Jan 2012 - 13:12
jrvieux a écrit:1) lire le readme
C'est ce que j'ai fait c'est bon ça marche j'ai mes passages piétons et mes nouvelles routes. Merci pour ton aide jrvieux!
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Mar 17 Avr 2012 - 17:24
Peluche, si tu passes par la, et si tu as le temps, est-ce que tu pourrais mettre a jour ton post stp ?
Je me suis deja fait pieger avec les mods places, et maintenant avec le mod lampadaire (il existe une version 2011)
Je me suis deja fait pieger avec les mods places, et maintenant avec le mod lampadaire (il existe une version 2011)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Mer 18 Avr 2012 - 19:11
Bon, ce qui devait arriver est arrivé. Le jeu a crashé, j'ai perdu toutes les villes et tous les mods. J'ai donc tout réinstallé et je cherche un petit mod qui me permettait de faciliter les intersections des ponts avec les routes car j'ai actuellement des soucis de croisements invalides en voulant recréer Lagumine...
Certains mods m'ont permis de réaliser très facilement des ponts avec des berges en dessous (regardez ma signature) et là, je n'arrive plus et je commence à baisser les bras.
Quelqu'un a l'astuce svp ?
Certains mods m'ont permis de réaliser très facilement des ponts avec des berges en dessous (regardez ma signature) et là, je n'arrive plus et je commence à baisser les bras.
Quelqu'un a l'astuce svp ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Mer 18 Avr 2012 - 19:33
Lagumine perdue ? mince alors Bonne chance pour la reconstruire !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Mer 18 Avr 2012 - 20:42
oui on est avec toi
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Mer 18 Avr 2012 - 22:20
Lagumine ?
- EzekhMembre Émérite
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Jeu 19 Avr 2012 - 14:14
Aïe! Navré..
- SakuroAdministrateur
-
Re: Regroupement de tous les liens des mods, Jeu 19 Avr 2012 - 17:15
Ca arrive... Et encore, j'ai pas annoncé que Bevelle n'est plus non plus...Bref, des petites idées pour les mods qui me manquent ?