Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 Bar_150_3

Ok je vais voir sa !
juste pour le mod des place et batiments sur eau on met quoi dans le dossier pak de CXL ?

xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné

ben quand tu les a telecharger tu les installe dans le dossier pack comme les autres
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 Bar_150_3

moi j ai un probleme,
le mod pour le batiment sur l eau est un fichier rar...
et je n ai pas winar....
comment je peux faire pour l avoir??????
Sad

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Tu le télécharge sur internet. Il y a une version d'essai. (Et même si elle est finit, y a toujours moyen de l'utiliser ^^).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 Bar_150_3

je ne comprend pas ce que tu veut dire...

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Invité
Invité
Bah tu telecharge 7zip c'est aussi bien

Et puis c'est comprehensible se que dis Leissa ..................
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 4 Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 Bar_150_3

Lymoce a écrit:je ne comprend pas ce que tu veut dire...

Tu télécharges "winrar" sur clubic par ex.
C'est une version d'essai.

Mais même après que le temps de la version d'essai soit terminé, tu peux quand même continuer à l'utiliser.

Regroupement de tous les liens des mods - Page 6 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné

Merci Yann :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

en fait je croyais que tu parlais du mod et que tu disais qu il y avait un vertion d essai non winraré...

tigui95
tigui95
Apprenti Membre

Une question comme ca, est ce qu'il y a une version six (V6) pour Cities XL 2012?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant