- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Sam 21 Mai 2011 - 11:55
J'aime bien ce viaduc comme ça ^^ Il y a des airs de viaduc du Millau
Bien tes aires de repos ! :greattt: Avec la station-service et le petit restau Mc Donald's
Bien tes aires de repos ! :greattt: Avec la station-service et le petit restau Mc Donald's
- lindienAnimateur du forum
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 24 Mai 2011 - 22:02
Joli tout ça,la photo de nuit est superbe
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Mar 24 Mai 2011 - 22:06
Poolow ,est une belle ville,on est Dac la dessus
Bah j ai un service a te demander ,serait t il possible d' avoir une réduction pour une villa 5etages a poolow (avec piscine) ? (dis tu me fait une réduction de disons ... 100% ?)
Bah j ai un service a te demander ,serait t il possible d' avoir une réduction pour une villa 5etages a poolow (avec piscine) ? (dis tu me fait une réduction de disons ... 100% ?)
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 14:10
LE MUSÉE DES ARTS ET PEINTURES
Salut et merci à tous !! Donc, pour commencer, j'aimerais répondre à la question de Lymoce : Oui, une réduction de 100% est possible, mais il faut t'attendre à une chambre dans les... égouts ! Changement de programme pour les majs : aujourd'hui, présentation du musée des Arts et Peintures et non pas la présentation de la Tour d'Ivanoa (à venir très certainement). Donc, ce musée, classé à la RGN est en réalité un gigantesque complexe de plusieurs utilités. Il sert essentiellement de pôle des expositions, de palais des congrès avec plusieurs salles de spectacle dont une de 10.000 places, encore de médiathèque et bien sur... ce musée dont nous nous intéressons aujourd'hui. On y trouve en grande majorité des oeuvres contemporaines mais n'oublions pas que la peinture la plus célèbre date de 1470, vous le verrez un peu plus en dessous. Donc, pour commencer, un petit screen du complexe vu d'un des deux jardins qui l'entourent. Plus d'images dans un bonus d'une maj prochaine :Passons maintenant aux "trésors" du musée : ces peintures si célèbres peintes par des grands noms ! Le clou de la visite n'est d'autre que le tableau peint de la main du roi Angélus 1er. Ce-dernier roi, qui avait fondé Helios-Port grâce au château, avait pour des raisons inconnues changé d'avis pour l'emplacement de son palais, qu'il a part la suite implanté à Poolow. Cet immense palais est aujourd'hui l'hôtel de ville. Le tableau du roi représente justement ce palais, qu'il avait peint juste après sa construction. Notez que l'on aperçoit la signature du roi en haut à droite de l'oeuvre :
Au musée, on trouve également cette peinture anonyme. Vous la connaissez déjà, il s'agit du lieu où a été fondé Troporde juste avant la première pierre posée :
Et enfin, cette fois ce n'est pas une peinture, mais une photographie très intéressante. Vous la connaissez également, c'est la plus vieille de toute la Cité de Poolow : il s'agit de l'église de Troporde en 1890 :
Voilà pour le musée !! Merci d'avoir suivi ! N'hésitez pas à commenter !
:^^:
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 14:40
Tres reussi :coolc:
- Spoiler:
- J' en veux plus
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 15:38
je plussoieBerocca a écrit:Tres reussi :coolc:
- Spoiler:
J' en veux plus
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 17:10
Yes je ne sais pas si c est avec ca mais je suis content que tu fasse un musée,est ce Grace a mon magazine?
Sinon tb tomy!
Sinon tb tomy!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 18:50
Merci tout le monde ^^
Eh bien, Lymoce, je t'apprend que oui, c'est ton magazine qui m'a encouragé à faire un musée. Mais également la RGN, sans cela je n'aurais rien fait.Lymoce a écrit:Yes je ne sais pas si c est avec ca mais je suis content que tu fasse un musée,est ce Grace a mon magazine?
Sinon tb tomy!
- paquetMembre Émérite
-
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 19:11
- Aucun
Re: ---Ville de Poolow--- Parcours n°2 page 28, Ven 27 Mai 2011 - 20:18
- [IVANOA] Cité de Poolow : Page 6 Nouveau drapeau !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)