Page 2 sur 2 • 1, 2
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Gros problème graphique , Mar 28 Juin 2011 - 9:57
A Oui^^ effectivement il y a un problème ...
Je ne peux pas t aider désoler...
Je ne peux pas t aider désoler...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Gros problème graphique , Mar 28 Juin 2011 - 10:29
Le nom du mod est
CXL23mod-camera.patch
Essaye de l'enlever et de relancer le jeu pour voir. Si c'est pas ça, je ne peux pas t'aider. Et si c'était ça, bah tant mieux^^.
CXL23mod-camera.patch
Essaye de l'enlever et de relancer le jeu pour voir. Si c'est pas ça, je ne peux pas t'aider. Et si c'était ça, bah tant mieux^^.
- radolphMembre
-
Re: Gros problème graphique , Mar 28 Juin 2011 - 14:51
Un test que tu pourrais faire:
1: faire une copie de sauvegarde de la ville.
2: détruire certaines structures pour voir si ce serait une structure en particulier qui causerait ça.
Ça semble être une structure grossie énormément (on semble voir des gros pixels)
1: faire une copie de sauvegarde de la ville.
2: détruire certaines structures pour voir si ce serait une structure en particulier qui causerait ça.
Ça semble être une structure grossie énormément (on semble voir des gros pixels)
- OscarMembre Émérite
-
Re: Gros problème graphique , Mar 28 Juin 2011 - 19:02
Je pencherais plutôt pour un objet genre arbuste ou décoration, qui rentre en conflit d'affichage... j'ai eu un problème très similaire sur Rioscar, mais le "mur" qui barrait l'horizon était... rose bonbon ! Hélas, je ne me souviens plus comment j'ai fais pour m'en débarrasser
En tout cas, je pense que ça vient du jeu, un bug ou une incompatibilité d'un Mod, mais pas de la carte graphique.
En tout cas, je pense que ça vient du jeu, un bug ou une incompatibilité d'un Mod, mais pas de la carte graphique.
Re: Gros problème graphique , Mer 29 Juin 2011 - 21:55
le mod caméra serait un mod a risque? bizarre, je n'ai jamais eu de probleme
Page 2 sur 2 • 1, 2