Page 1 sur 2 • 1, 2
- KezakoNouveau Membre
- Aucun
Gros problème graphique , Dim 10 Avr 2011 - 15:20
Bonjour à tous,
Voilà je poste ce message pour vous parler de mon gros problème . J'ai acheté le jeu Cites XL 2011 il y a quelques mois , j'y ai joué pendant de longues semaines et puis du jour au lendemain , les graphismes se sont nettement détériorés ... Les arbres ne sont plus visibles de loin ... les routes que l'on pose se transforment en une masse difforme indicernable , il est impossible de construire quoi que ce soit tant le bug graphique est important .
J'ai perdu l'envie de jouer , donc si des âmes charitables se proposent de me rendre ce goût du jeu en m'apportant assistance dans ce problème , je leur en serait reconnaissant mdr Merci d'avance !
Voilà je poste ce message pour vous parler de mon gros problème . J'ai acheté le jeu Cites XL 2011 il y a quelques mois , j'y ai joué pendant de longues semaines et puis du jour au lendemain , les graphismes se sont nettement détériorés ... Les arbres ne sont plus visibles de loin ... les routes que l'on pose se transforment en une masse difforme indicernable , il est impossible de construire quoi que ce soit tant le bug graphique est important .
J'ai perdu l'envie de jouer , donc si des âmes charitables se proposent de me rendre ce goût du jeu en m'apportant assistance dans ce problème , je leur en serait reconnaissant mdr Merci d'avance !
- radolphMembre
-
Re: Gros problème graphique , Dim 10 Avr 2011 - 16:22
As-tu vérifié les réglages graphiques (des fois, en changeant les réglages, ceux-ci se réinitialisent)?
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Gros problème graphique , Dim 10 Avr 2011 - 18:59
Si ca ne vient pas de tes options graphiques, ça doit venir de ta carte graphique. Tu devrais regarder si elle fonctionne correctement sur d'autres jeux.
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 22:14
j'dois avouer que j'ai le même problème, mais seulement quand ma caméra regarde vers l'horizon et dans une seule direction, quand je bouge mon angle de vue de quelques degrés, les arbres réaparaissent vous savez pourquoi?...Kezako a écrit: ... Les arbres ne sont plus visibles de loin ...
et j'ai aussi un autre angle de vue "proscrit" où, lorsque je regarde l'horizon en vue couché, ce ne sont pas les arbres qui disparaissent mais tout ce qui n'est pas en avant-plan.... ce méga bug à l'horizon ralenti terriblement le jeu, alors j'm'organise pour ne jamais pointer ma caméra dans cette direction, mais ça devient lassant... j'aurais de beaux plans de vue à capturer, mais qui me sont interdit à cause de ce bug de
je ne pense pas que le problème vienne de ma carte vidéo qui est certainement assez récente. Je joue à toute sorte de jeux, et c'est seulement dans CitiesXL que ça m'arrive... quelqu'un sait si ya une solution à ça?
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 22:55
Aurais-tu par hasard installé le mod Kamera ?
Ce mod très intéressant pour ses vues supplémentaires a malheureusement des effets pervers comme ceux que tu indiques.
Ce mod très intéressant pour ses vues supplémentaires a malheureusement des effets pervers comme ceux que tu indiques.
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 22:56
C'est quoi son nom au fichier du mod ? Le nom exact.
Car j'ai le probleme de Franco, mais je me souviens pas avoir mis ce mod. Quoique...
Car j'ai le probleme de Franco, mais je me souviens pas avoir mis ce mod. Quoique...
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 23:15
je ne connais plus le nom du mod mais je l'ai et malheureusement, ça se voit sur beaucoup de mes vues générale
- yann944Membre Émérite
-
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 23:42
Mêmes soucis que vous
Re: Gros problème graphique , Lun 27 Juin 2011 - 23:57
oui j'ai installé le mod kamera (et j'me souviens plus du nom exact du fichier dsl) mais je crois me souvenir que j'avais ce problème avant de l'avoir installé
Re: Gros problème graphique , Mar 28 Juin 2011 - 5:08
Page 1 sur 2 • 1, 2