- ExalightHeroes never die
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 17 Avr 2011 - 14:10
Les 5 premières images sont
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 17 Avr 2011 - 16:57
Merci pour vos commentaires .
Je mettrais peut-être des nouvelles photos ce soir , et je vais sûrement modifier mon pont
Je mettrais peut-être des nouvelles photos ce soir , et je vais sûrement modifier mon pont
- paquetMembre Émérite
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Lun 18 Avr 2011 - 22:44
C'est bien
Mais je n'aime pas trop les ponts
Mais je n'aime pas trop les ponts
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Mar 19 Avr 2011 - 0:09
C' est tres beau , mais sans le pont rouge bien sur
- OscarMembre Émérite
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Mar 19 Avr 2011 - 0:57
Moi je vais faire dans l'originalité... et pas très gentiment, je dirais que je n'aime pas trop la ville, dont je ne "sens" pas le pouls... sauf le pont rouge ( ), qui aurait pu apporter une tension particulière et donner du caractère à la ville. Mais voilà, le fait qu'il passe trop près de l'aéroport (les avions ne peuvent pas atterrir) ça me chagrine un peu et je n'accroche pas (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot)
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Mar 19 Avr 2011 - 2:46
Le pont rouge + la grande roue + le cornichon de Londres....c'est trop pour moi!!!!!!
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Mar 19 Avr 2011 - 5:52
pareil dsl goalClamato a écrit:Le pont rouge + la grande roue + le cornichon de Londres....c'est trop pour moi!!!!!!
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Mar 19 Avr 2011 - 10:54
MDR . Bon , on aime ou on n'aime pas ^^
Je parcoure longuement ce forum et j'ai une question assez bête : comment faites vous vos lacs ? Ou étang ?
Je parcoure longuement ce forum et j'ai une question assez bête : comment faites vous vos lacs ? Ou étang ?