- VertigoalMembre
- Aucun
Welcome to VERTIGOAL CITY !, Sam 9 Avr 2011 - 23:53
Bienvenue à Vertigoal City
Ville de 4 millions d'habitants .
Population :
Travailleur > 16%
:police: Travailleur qualifié > 29%
Manager > 36%
Elite > 16%
Une ville avec énormément d'emplois basés dans les services , la finance et le high tech . Les emplois basés dans l'agriculteur ou le travail dans les usines ou tout ce qui est ressources naturels (pétrole , carburant , eau) arrivent en deuxième position .
Taux de chômage : 1%
C'est le plein emploi à Vertigoal City ! Néanmoins , il manque des travailleurs qualifiés et l'immigration y est important !
Lignes de bus : 60
Taux d’utilisation : 25%
Ligne la plus utilisée : 99%
Ligne la moins utilisée : 5%
Ligne de métros : 7
Taux d'utilisation : 5%
Ligne la plus utilisée : 12%
Ligne la moins utilisée : 0%
Le Réseau Urbain de Vertigoal City (RUVC) gère 60 lignes de bus et 7 lignes de métros .
L'objectif de la RUVC est d'augmenter le taux d'utilisation de ces transports en généralisant les bus à deux étages .
Une grande étude a été crée afin de réfléchir aux problèmes liés à la faible utilisation des métros (à peine 5%) !
Satisfaction générale : 53 %
Les travailleurs sont les plus satisfaits (60%) , puis viennent les élites (57%) , ensuite les travailleurs qualifiés (49%) et enfin les manager (47%) .
La ville en détail :
La ville de Vertigoal City est connu pour son plein emploi mais surtout pour son célèbre volcan : le Piton de la Verti . De plus , le côté est de la ville est situé à deux pas de ce volcan !
Vous pourrez aussi remarquer ses nombreux ponts , son îles et ses nombreux centres d'affaires .
Son monument le plus célèbre est la Tour de Tokyo .
La plupart des habitations sont dans des HLM denses et confortables , la ville ne compte pas beaucoup de quartiers pavillonnaires à cause du manque de place .
La ville compte plusieurs gares de métros ( 21 ) , 60 lignes de bus gérés par la RUVC , et deux aéroports internationaux .
Quelques images :
Vu général de Vertigoal City :
La Tour de Tokyo (1) :
La Tour de Tokyo (2)
Ile de Vertigoal City :
Marché du Centre Ville . En arrière plan , on peut observer le quartier d'affaire .
Vous ne rêvez pas : un aéroport non loin des centres d'affaires et des habitations :
Big Ben :
Edit : Quelques photos en plus :
Hôtel Novotel
Siège de la VertiTV:
Centre d'affaire / Métro Verti Business .
Vu général de la partie Est de Vertigoal City :
Malgré la présence du métro aérien , certains s’amusent à jouer les parachutistes :
J'ai eu énormément de mal à faire les photos : mon jeu est lent et s'arrête parfois .
En ce qui concerne mes autres villes , je les posterais une autre fois .
Idem pour les photos de Vertigoal City : je vous ai montré à peine 6 photos de ma ville
Bon commentaire à tous . :milit:
Ville de 4 millions d'habitants .
Population :
Travailleur > 16%
:police: Travailleur qualifié > 29%
Manager > 36%
Elite > 16%
Une ville avec énormément d'emplois basés dans les services , la finance et le high tech . Les emplois basés dans l'agriculteur ou le travail dans les usines ou tout ce qui est ressources naturels (pétrole , carburant , eau) arrivent en deuxième position .
Taux de chômage : 1%
C'est le plein emploi à Vertigoal City ! Néanmoins , il manque des travailleurs qualifiés et l'immigration y est important !
Lignes de bus : 60
Taux d’utilisation : 25%
Ligne la plus utilisée : 99%
Ligne la moins utilisée : 5%
Ligne de métros : 7
Taux d'utilisation : 5%
Ligne la plus utilisée : 12%
Ligne la moins utilisée : 0%
Le Réseau Urbain de Vertigoal City (RUVC) gère 60 lignes de bus et 7 lignes de métros .
L'objectif de la RUVC est d'augmenter le taux d'utilisation de ces transports en généralisant les bus à deux étages .
Une grande étude a été crée afin de réfléchir aux problèmes liés à la faible utilisation des métros (à peine 5%) !
Satisfaction générale : 53 %
Les travailleurs sont les plus satisfaits (60%) , puis viennent les élites (57%) , ensuite les travailleurs qualifiés (49%) et enfin les manager (47%) .
La ville en détail :
La ville de Vertigoal City est connu pour son plein emploi mais surtout pour son célèbre volcan : le Piton de la Verti . De plus , le côté est de la ville est situé à deux pas de ce volcan !
Vous pourrez aussi remarquer ses nombreux ponts , son îles et ses nombreux centres d'affaires .
Son monument le plus célèbre est la Tour de Tokyo .
La plupart des habitations sont dans des HLM denses et confortables , la ville ne compte pas beaucoup de quartiers pavillonnaires à cause du manque de place .
La ville compte plusieurs gares de métros ( 21 ) , 60 lignes de bus gérés par la RUVC , et deux aéroports internationaux .
Quelques images :
La Tour de Tokyo (1) :
La Tour de Tokyo (2)
Ile de Vertigoal City :
Marché du Centre Ville . En arrière plan , on peut observer le quartier d'affaire .
Vous ne rêvez pas : un aéroport non loin des centres d'affaires et des habitations :
Big Ben :
Edit : Quelques photos en plus :
Hôtel Novotel
Siège de la VertiTV:
Centre d'affaire / Métro Verti Business .
Vu général de la partie Est de Vertigoal City :
Malgré la présence du métro aérien , certains s’amusent à jouer les parachutistes :
J'ai eu énormément de mal à faire les photos : mon jeu est lent et s'arrête parfois .
En ce qui concerne mes autres villes , je les posterais une autre fois .
Idem pour les photos de Vertigoal City : je vous ai montré à peine 6 photos de ma ville
Bon commentaire à tous . :milit:
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Sam 9 Avr 2011 - 23:55
Pas mal !! 60 lignes de bus ?? Pourrais tu nous faire un screen de tout ça ?
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Sam 9 Avr 2011 - 23:56
Désolé de ne pas te comprendre ; Un screen ?vallamir a écrit:Pas mal !! 60 lignes de bus ?? Pourrais tu nous faire un screen de tout ça ?
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 0:01
pas mal, juste le pont sur la troisieme image qui choque un peu (de par sa hauteur)
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 0:04
D'accord , j’essaierais de le modifier .Flo49 a écrit:pas mal, juste le pont sur la troisieme image qui choque un peu (de par sa hauteur)
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 0:04
un screen => une image
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 0:06
Ah oui c'est vraigenepy a écrit:un screen => une image
Merci . Je ne savais pas qu'on pouvait le faire . Je vais donc essayer pour voir !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 1:15
super ta ville. 60 bus et 7 métro, ton trafic doit être bien vert. le plus que j'ai eu c'est 24 lignes et ça suffisait à rendre la circulation fluide.
Si il y avait une petite "chose à changer" pour moi, c'est le nombre de pont, je trouve qu'il y en a un peu trop.
Si il y avait une petite "chose à changer" pour moi, c'est le nombre de pont, je trouve qu'il y en a un peu trop.
- VertigoalMembre
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 1:17
Je pense que la disposition de mes ponts ne sont pas bons .manurust a écrit:super ta ville. 60 bus et 7 métro, ton trafic doit être bien vert. le plus que j'ai eu c'est 24 lignes et ça suffisait à rendre la circulation fluide.
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Welcome to VERTIGOAL CITY !, Dim 10 Avr 2011 - 1:22
moi j'aime c'es le bordel et sa part dans tous les sens sa change mais suis ok avec manurust pour la hauteur du pont maintenant ... PLUS D'IMAGES STP