- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Mar 27 Nov 2012 - 21:41
Sympas la preview,vivement la Màj!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 14:26
Corydon Beach, Maj n°2: La plage
La plage de Corydon-Beach est une plage riche en attractions, qui fait chaque année le bonheur des milliers de vacanciers mais également des habitants de la ville, il y a pour commencer un espace "plage" long de 4 km avec des palmiers, et un espace "attractions avec des bars, des piscines, les terrains de tennis, et même un club de voile.
Nous commençons donc notre balade en arrivant à l'entrée principale de la plage, une entrée qui débouche sur le club de voile.
les bateaux mouillent dans une réserve d'eau prise directement dans l'océan, un étang d'une cinquantaine de mètres de large qui protège les bateaux des éventuelles tempêtes hivernales. On voit également à l'arrière plan les demeures des employés du club, eh oui, à Corydon-Beach, les employés du club nautique sont logés par leur travail, un avantage très conséquent en vue des prix très élevés de l'immobilier dans la ville.
Une fois sortis, les bateaux empruntent ce chenal qui les mènent dans un plan d'eau.
Une fois le chenal emprunté, ils arrivent donc dans ce plan d'eau qui les accueille mais qui accueille également des nageurs qui ont un coin dédié, interdit aux bateaux pour éviter les accidents, notez que ce plan d'eau est entièrement rempli d'eau de mer par une vanne souterraine.
une fois sortis du plan d'eau, nous montons et arrivons à l'espace "demeures". Des personnes relativement riches ont achetées des morceaux de cette plage à prix d'or pour y élire domicile, n'empêche qu'une vue imprenable sur la mer, ça n'a pas de prix.
nous continuons notre promenade et arrivons au stade de baseball, un stade très prisé des vacanciers l'été.
Ici nous avons les jacuzzi, très appréciés des adultes qui peuvent y passer des heures par jour.
Le centre aquatique est suivit d'une piscine, également gratuite
nous arrivons ensuite au centre aquatique, le lieu préféré des enfants, ouvert de avril à octobre en plein air et entièrement gratuit, c'était le souhait de la ville lorsqu'elle a fait aménager cette plage, détendre les vacanciers qui viennent passer leur vacance à Corydon-Beach à moindre coût.
Nous arrivons ensuite à la piscine d'entrainement, eh oui, même les sportifs peuvent venir en vacances à Corydon-Beach car tout a été pensé pour qu'ils puissent s'entraîner à leur guise. Cette piscine sert également à recevoir des compétitions locales.
Nous arrivons ensuite au stade, un stade qui est en revanche non ouvert au public, strictement réservé au compétitions de base ball, de Rugby et de foot.
les fameux terrains de tennis, ouverts au public
d'autres demeures de riches, notamment celle du maire de la ville au premier plan.
Et pour finir des vues plus générales:
les parkings, que j'ai faillis oublier
sur cette image, on voit l'île au loin qui sera plus tard un complexe de loisirs
Voila pour cette maj, en espérant qu'elle vous plaise, tous les commentaires sont les bienvenus, et comme je suis gentil, je vous offre une préview de la prochaine maj qui sera le quartier d'affaires.
A bientot
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 16:10
jôôôliiiii
et j'ai encore une question (lol)
comment faites-vous, chacun d'entre vous, pour les étendues d'eau ?
j'ai tenté de faire une "encadré", au milieu duquel j'ai voulu mettre la flotte, mais le fond reste vert...
non non ! ça n'est pas de l'eau croupie !
et j'ai encore une question (lol)
comment faites-vous, chacun d'entre vous, pour les étendues d'eau ?
j'ai tenté de faire une "encadré", au milieu duquel j'ai voulu mettre la flotte, mais le fond reste vert...
non non ! ça n'est pas de l'eau croupie !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 16:28
Dommage que le terraforming gâche l'ensemble, sinon l'aménagement est bien
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 16:40
J'ose espérer que tu fera quelque chose pour masquer le terraforming car sinon c'est très bien.
J'aime aussi beaucoup la piscine, bien que simple ça reste mieux que les piscines qu'il y a dans le jeu.
J'aime aussi beaucoup la piscine, bien que simple ça reste mieux que les piscines qu'il y a dans le jeu.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 19:19
Oui dommage pour le terraforming mais çà reste un bel aménagement
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 19:21
Les vues du dessus sont bien,j 'aime bien l'idée du bassin.Mais les images de près sont un peu déserte c'est dommage, ça manque de vie et de points de vues plus attractifs.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 21:29
C'est très bien réfléchi.
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 21:35
@Serguei, tu as plusieurs mods de textures d'eau, dont celui de Jeff ici:
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/344-textures-deau-planes
moi, je n'ai jamais eu de problème avec les textures d'eau, ça a toujours marché
pour ce qui est des remarques sur le terraforming, c'est vrai que ça n'est pas très jojo, mais vous savez à quel point il est difficile de terraformer dans cities xl sans que cela se voit, et cette terraformation était nécessaire pour la construction des stades, il fallait un terrain parfaitement plat, j'essayerais bien de faire quelque chose, mais maintenant que tout est implanté, je pense que ça va être compliqué
@Arki: je m'attendais un peu à une remarque de ce type là, je te comprend, j'ai voulu présenter les différentes attractions une à une, mais c'est vrai que sur chaque image, à part l'attraction, on ne voit pas grand chose, je tacherais de m'améliorer pour les prochaines majs
merci beaucoup pour vos coms
http://www.generation-city.com/citiesxl/index.php/telechargements/batiments/344-textures-deau-planes
moi, je n'ai jamais eu de problème avec les textures d'eau, ça a toujours marché
pour ce qui est des remarques sur le terraforming, c'est vrai que ça n'est pas très jojo, mais vous savez à quel point il est difficile de terraformer dans cities xl sans que cela se voit, et cette terraformation était nécessaire pour la construction des stades, il fallait un terrain parfaitement plat, j'essayerais bien de faire quelque chose, mais maintenant que tout est implanté, je pense que ça va être compliqué
@Arki: je m'attendais un peu à une remarque de ce type là, je te comprend, j'ai voulu présenter les différentes attractions une à une, mais c'est vrai que sur chaque image, à part l'attraction, on ne voit pas grand chose, je tacherais de m'améliorer pour les prochaines majs
merci beaucoup pour vos coms
- serguei-57Membre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 1 Déc 2012 - 23:13
merci Flo ! je ne manquerai pas de le tester...