Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Clevelande est la capitale de la région du New-Lodersland, la ville compte 829 000 habitants et est l’une des grandes villes du Sunrise la plus respectueuse de l’environnement (malgré quelques points noirs nécessaires à la survie de la ville a déclaré le Maire). La ville a été fondé en 1715 et ne s'est que peu agrandie durant les 18 et 19eme siècles, son développement a été plus virulent après la première guerre mondiale (voir tableau). La cité vit principalement du tourisme avec plus de 5 millions de visiteurs chaque année, elle est entourée par une réserve naturelle de plus 2000 hectares avec pas moins de 66 espèces d’animaux répertoriés. Coté économie, la ville s’en sort plutôt bien, déjà le tourisme représente 40% de son budget annuel, le reste est assuré par le petit CBD qui compte quelques tours de bureaux, les zones high-tech et la zone industrielle sans compter les loisirs et l’aéroport qui ouvre maintenant la ville sur le monde.
voici un tableau détaillé sur la population de la ville depuis 1730:
Spoiler:

Voici aujaurd’hui les images de l’aéroport :
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen0001p
vu générale de l'aéroport

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen0002
les deux terminaux reservés aux avions de location et aux avions privés

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen0003
les 2 pistes principales

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen0004
l'espace administratif et le parking pour avions

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen0005
un zoom sur les 2 pistes principales

maintenant des vues de nuit:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen00042
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen00032
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gamescreen00022

merci d'avoir suivi, tous les commentaires sont les bienvenus

Dernière édition par Gandalf le Dim 6 Nov 2016 - 10:41, édité 2 fois
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

Pas mal l'aéroport ! Par contre, ça n'a pas l'air très plat :/

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme lol!
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

C'est un bel aéroport.
Par contre, tu y va fort sur le contraste..
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

Flo49 a écrit:malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme lol!

lol! Des avions 4x4! Trop fort.

En tout cas c'est très bien fait, j'aime bien ton aéroport sur la colline c'est original, tes textures sont sympas ainsi que tes allées ! Bravo moi j'aime bien malgré le relief accidenté. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 717641

PS: terraforming = totalement irréaliste sur cities xl! Normalement on devrait pouvoir tout aplanir parfaitement! C'est possible dans la réalité en apportant des remblais! Cities xl et focus devrait en prendre de la graine! Ce terraforming est honteux pour un jeux urbain comme cities xl. Evil or Very Mad (coup de gueule!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 379594 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 122525 )

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Diablcligne
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

Arkitheodoros a écrit:
Flo49 a écrit:malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme lol!

lol! Des avions 4x4! Trop fort.

En tout cas c'est très bien fait, j'aime bien ton aéroport sur la colline c'est original, tes textures sont sympas ainsi que tes allées ! Bravo moi j'aime bien malgré le relief accidenté. [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 717641

PS: terraforming = totalement irréaliste sur cities xl! Normalement on devrait pouvoir tout aplanir parfaitement! C'est possible dans la réalité en apportant des remblais! Cities xl et focus devrait en prendre de la graine! Ce terraforming est honteux pour un jeux urbain comme cities xl. Evil or Very Mad (coup de gueule!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 379594 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 122525 )

Je suis d'accord mais on y peu rien
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

Avec les ombres, j'ai l'impression que ton aéroport est sur une colline ou un creux ! :aie:

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

les passagers sont malades rien qu'au décollage et pour les pilotes c'est pire que kai tak Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Bar_150_3

Il manque le petit truc qui ferais la différence , je suis déçut par cette réalisation , c'est sur !!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Signat10[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 Gros_b11[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 38 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

keketfc a écrit:Il manque le petit truc qui ferais la différence , je suis déçut par cette réalisation , c'est sur !!

quel truc manquerait-il?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant