Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 15:57
Clevelande est la capitale de la région du New-Lodersland, la ville compte 829 000 habitants et est l’une des grandes villes du Sunrise la plus respectueuse de l’environnement (malgré quelques points noirs nécessaires à la survie de la ville a déclaré le Maire). La ville a été fondé en 1715 et ne s'est que peu agrandie durant les 18 et 19eme siècles, son développement a été plus virulent après la première guerre mondiale (voir tableau). La cité vit principalement du tourisme avec plus de 5 millions de visiteurs chaque année, elle est entourée par une réserve naturelle de plus 2000 hectares avec pas moins de 66 espèces d’animaux répertoriés. Coté économie, la ville s’en sort plutôt bien, déjà le tourisme représente 40% de son budget annuel, le reste est assuré par le petit CBD qui compte quelques tours de bureaux, les zones high-tech et la zone industrielle sans compter les loisirs et l’aéroport qui ouvre maintenant la ville sur le monde.
voici un tableau détaillé sur la population de la ville depuis 1730:
Voici aujaurd’hui les images de l’aéroport :
vu générale de l'aéroport
les deux terminaux reservés aux avions de location et aux avions privés
les 2 pistes principales
l'espace administratif et le parking pour avions
un zoom sur les 2 pistes principales
maintenant des vues de nuit:
merci d'avoir suivi, tous les commentaires sont les bienvenus
voici un tableau détaillé sur la population de la ville depuis 1730:
- Spoiler:
Voici aujaurd’hui les images de l’aéroport :
vu générale de l'aéroport
les deux terminaux reservés aux avions de location et aux avions privés
les 2 pistes principales
l'espace administratif et le parking pour avions
un zoom sur les 2 pistes principales
maintenant des vues de nuit:
merci d'avoir suivi, tous les commentaires sont les bienvenus
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 16:30
Pas mal l'aéroport ! Par contre, ça n'a pas l'air très plat :/
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 16:40
malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 16:48
C'est un bel aéroport.
Par contre, tu y va fort sur le contraste..
Par contre, tu y va fort sur le contraste..
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 17:46
Flo49 a écrit:malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme
Des avions 4x4! Trop fort.
En tout cas c'est très bien fait, j'aime bien ton aéroport sur la colline c'est original, tes textures sont sympas ainsi que tes allées ! Bravo moi j'aime bien malgré le relief accidenté.
PS: terraforming = totalement irréaliste sur cities xl! Normalement on devrait pouvoir tout aplanir parfaitement! C'est possible dans la réalité en apportant des remblais! Cities xl et focus devrait en prendre de la graine! Ce terraforming est honteux pour un jeux urbain comme cities xl. (coup de gueule!! )
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 17:52
Arkitheodoros a écrit:Flo49 a écrit:malgré le terraforming, oui, ca n'a pas l'air tres plat, enfin mon aéroport est doté d'avions 4x4, donc pas de probleme
Des avions 4x4! Trop fort.
En tout cas c'est très bien fait, j'aime bien ton aéroport sur la colline c'est original, tes textures sont sympas ainsi que tes allées ! Bravo moi j'aime bien malgré le relief accidenté.
PS: terraforming = totalement irréaliste sur cities xl! Normalement on devrait pouvoir tout aplanir parfaitement! C'est possible dans la réalité en apportant des remblais! Cities xl et focus devrait en prendre de la graine! Ce terraforming est honteux pour un jeux urbain comme cities xl. (coup de gueule!! )
Je suis d'accord mais on y peu rien
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 18:11
Avec les ombres, j'ai l'impression que ton aéroport est sur une colline ou un creux !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 19:25
les passagers sont malades rien qu'au décollage et pour les pilotes c'est pire que kai tak
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 20:11
Il manque le petit truc qui ferais la différence , je suis déçut par cette réalisation , c'est sur !!
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Lun 16 Jan 2012 - 22:40
keketfc a écrit:Il manque le petit truc qui ferais la différence , je suis déçut par cette réalisation , c'est sur !!
quel truc manquerait-il?