Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

C'est très beau Wink

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bancit15
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonsoir, ce soir, je vous propose une maj spécialement faite sur le quartier d'affaire de léopole city. l'évolution de ce quartier qui fut bien timide dans les années 60 connut un véritable essort dès les années 80. l'idée fut venue du maire en 1958, trouvant que l'actuel cartier de bureaux (c'est comme ca qu'on l'appellait) se faisait trop vieux, il voulu que ce petit quartier de bureaux, pas tres grand et de moin en moin rentable pour la ville, se transforme en quartier d'affaire et accueil de grande entreprises, il demanda alors à l'architecte Carl Gonnese de ce charger de ce projet faramineux qui survint en meme tant que le projet du complexe de loisirs, a cette époque la ville est donc noyée sous des travaux colossaux. trois immeubles furent donc entammés lors du début des travaux en 1960, plus de 700 ouvriers se mirent au travail pour terminer les trois tour dans les temps (inauguration prévue le 3 juillet 1963).En 1975, le quartier ne comptait que seulement 5 gratts ciels dont 2 sieges de grandes entreprises attirées pas léopole grace a son taux d'imposition plus bas que celui de tokyo par exemple. l'essort commenca en 1980 avec de nombreuses constructions qui vurent le jour. le dernier immeuble en date, ou plutot les 3 derniers construit ensemble, furent achevés en 2007 (vous ne les verrez pas dans cette maj qui s'arrete en 1980), dans ces 3 derniers on compte nottament la plus grande tour de la ville "sharp tower" qui mesure 260 m tout de meme. voici les photos:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Gamescreen0027u
voici les 3 premiers immeubles construits, on y voit nottament le Millesime Tower, la quatrieme tour la plus grande de la ville, on voit également l'hotel de ville sur la droite
et enfin deux photos datant de 1975
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Gamescreen0028w
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Gamescreen0029

voila, la suite bientot avec des photos générales de la ville en 1985 et un quartier d'affaire nettement plus développé, sans oublier le parc (le plus grand de la ville que je ne vous ai pas présenté
a bientot
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

La dernière image est superbe I love you

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

moi j'en veut plus bounce c'est pas asser Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

aurelien11 a écrit:moi j'en veut plus bounce c'est pas asser Razz

les dernieres posts auront plus d'images que tu ne pourra en voir, mais on est pas encore rendu a la fin [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 822932
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

C'est très bien Smile
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné

Ce petit CBD a des airs a celui que je vous ferais découvrir bientôt...
C'est très joli !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Bar_150_3

C'est vaste :shock: Le réseau routier m'a l'air vraiment impressionnant, sur la dernière image [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 289949

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 Comm_m10
Veyron
Veyron
Membre

romu23 a écrit:C'est vaste :shock: Le réseau routier m'a l'air vraiment impressionnant, sur la dernière image [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 289949

Je suis entièrement d'accord lol! :ange:

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite

romu23 a écrit:C'est vaste :shock: Le réseau routier m'a l'air vraiment impressionnant, sur la dernière image [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 20 289949
eh bien observe les résaux routiers de villes comme Los angeles, New york ou encore Chicago, ses a peu pres le meme style, vous n'avez pas encore vu grand chose au niveau routes, certaines vues le montreront un peu plus en détail
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant