- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:30
yann944 a écrit:Sympa les retouchesromu23 a écrit:C'est vraiment sympa ces retouches, ça fait vraiment "images d'archives" !
(sauf peut-être la vue satellite... je crois que ça n'existait pas avant ... enfin, remarque, ça a pu être pris en avion ...)
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:40
Romu le petit malin Corse a écrit:(sauf peut-être la vue satellite... je crois que ça n'existait pas avant ... enfin, remarque, ça a pu être pris en avion ...)
Hum, oui, même même si ça existait, je ne pense pas que depuis un avion quand on survole une ville on ne voit qu'un carré de 10 kilomètres par 10 et du vide autour
je rigole =D
lymoce a écrit:Dis ce sont des maisons faible densité les maisons de l image?si Oui^^ ca s accorde bien!!
A ton avis.
Sinon c'est vrai que c'est sympa, mais moi j'aime bien le style de présentation Clamatoien : c'est a dire, de nombreuses images
O hi there
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:41
question connnnnnnnnnnn
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:48
Sympa....j'aime bien la deuxième photo.
Merci Johan....mais depuis que je retouche les images, il a fallu que je diminue considérablement le nombre. (quality over quantity).
Johan a écrit:
...Sinon c'est vrai que c'est sympa, mais moi j'aime bien le style de présentation Clamatoien : c'est a dire, de nombreuses images
Merci Johan....mais depuis que je retouche les images, il a fallu que je diminue considérablement le nombre. (quality over quantity).
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:52
C était pas vraiment une question je voulais simplement lui dire que j aimais l accordement des maisons
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 22:53
alors non lymoce, se sont de gigantesque gratts ciels de 400m de haut et ses vrai que pour l'avion j'y avait pas penser romu, enfin j'ai quand meme vu sur le net des images de new york surélevées en 1800 tout de meme
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 23:06
Lymoce a écrit:C était pas vraiment une question je voulais simplement lui dire que j aimais l accordement des maisons
Ah bon. Tu as un moyen plutôt con de le dire alors.
Oui je sais.
Mais j'aime bien quand y'a de nombreuses photos, car même si on risque de tomber dans la banalité des scènes et coins de rues qu'on retrouve partout dans toutes les villes de CXL, il y'a parfois des immages à l'atmosphère intéressante, des détails sympas, bref des petites choses que j'aime bien dans les grandes séries d'images
O hi there
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Ven 20 Mai 2011 - 23:10
t'inquiete pas, il y en aura des grandes séries...
- Aucun
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 21 Mai 2011 - 0:22
ouaiiiiiiFlo49 a écrit:t'inquiete pas, il y en aura des grandes séries...
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] Le Sunrise: présentation des villes, Sam 21 Mai 2011 - 1:48
Sympa !Johan a écrit:(...)
Ah bon. Tu as un moyen plutôt con de le dire alors.(...)