Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- fred_2042Membre Confirmé
Re: TOKYO , Ven 2 Sep 2011 - 23:29
on s'y croirait... J'adore !
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 3:19
j'adore et sincèrement, je crois que c'est ma ville préférée! c'est pas des farces, à chaque fois qu j'vois de nouvelles images, je suis un peu plus accro. 1000X bravo
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 6:42
Very beautiful!But...In fact,It looks nothing like Tokyo,it is much like Chinese cities...Because there buildings in your city are Chinese-style buildings...and the most obvious :The third picture and fourth one“天下为公”and“中国寿司”,these are Chinese...Finally,your city is really better than mine!Good!继续努力!
Berrocca, are you japanese ?
Berrocca, are you japanese ?
- kleinthe3rdMembre Chevronné
-
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 9:21
c'est pour cela que j'ai fais un pack Japon car les batiments chinois étaient vraiment pas adaptés a ma volonté de créer une ville japonnaise.
lien vers Shimagi
@chesoz (I used the Chinese pack to create some japanese batiments style. I changed colour and used my photo of japan trips to recreate many billboard, link of my mod Jpack
lien vers Shimagi
@chesoz (I used the Chinese pack to create some japanese batiments style. I changed colour and used my photo of japan trips to recreate many billboard, link of my mod Jpack
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 11:55
Les dernières vues globales sont en effet impressionnantes
Les pubs de Jooh me feront toujours rire. L'avenue avec les panneau tout le long, ça le fait
Les pubs de Jooh me feront toujours rire. L'avenue avec les panneau tout le long, ça le fait
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 13:03
On s'y croirait, c'est très bien réalisé !
- Janus64Membre
- Aucun
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 13:27
Très belle ville.
Ta manière de l'aménager avec les ponts aériens routes aériennes par exemple lui donne des allures de grande métropole ... comme la vraie.
edité suite à la remarque pertinente de Leïssa
Ta manière de l'aménager avec les
edité suite à la remarque pertinente de Leïssa
"Tempus fugit"
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 13:37
Janus64 a écrit:Ta manière de l'aménager avec les ponts aériens par exemple lui donne des allures de grande métropole ... comme la vraie.
Le contraire d'un pont aérien est un tunnel^^.
- Janus64Membre
- Aucun
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 13:59
Leïssa a écrit:Janus64 a écrit:Ta manière de l'aménager avec les ponts aériens par exemple lui donne des allures de grande métropole ... comme la vraie.
Le contraire d'un pont aérien est un tunnel^^.
Tu me cherches.
T'as raison, je voulais dire routes aériennes. Je rectifie
"Tempus fugit"
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: TOKYO , Sam 3 Sep 2011 - 16:52
Superber réseaux routiers! J'aime bien cette ville, je suis heureux qu'elle continue
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25