Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 16:45
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 16:57
steve !!
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 17:32
Je propose le.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- genepyMembre Confirmé
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 17:57
filou a écrit:C'est finit là ?!!!
Ça serait bien qu'un modo mette le topic à la corbeille.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la n'oublie pas Filou qu'il y a très peu de temps tu était exactement pareil :naaaaan:
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 18:00
Et bien je t'invite à regarder la page 1 :
------Ca me rappelle mes débuts où j'avais posté un message du genre
"Hello,
je viens de commencer un city journal mais à la fin de la 3 ème page, on ne peut pas faire de nouvelle page (la page 3 continuerais à l'infini) c'est à dire qu'il n'y a pas de limite à cette page
vos réponses m'aideraient beaucoup
merci
ps: je sais que le mot "page" est beaucoup répété"
Et où tu m'avais répondu :
"C'est la question la plus débile que j'ai jamais entendue.
Allez hop, qu'un modo ferme ce sujet"
Je me suis marré pendant dix minutes en voyant la réponse de romu.---------
Voilà.
------Ca me rappelle mes débuts où j'avais posté un message du genre
"Hello,
je viens de commencer un city journal mais à la fin de la 3 ème page, on ne peut pas faire de nouvelle page (la page 3 continuerais à l'infini) c'est à dire qu'il n'y a pas de limite à cette page
vos réponses m'aideraient beaucoup
merci
ps: je sais que le mot "page" est beaucoup répété"
Et où tu m'avais répondu :
"C'est la question la plus débile que j'ai jamais entendue.
Allez hop, qu'un modo ferme ce sujet"
Je me suis marré pendant dix minutes en voyant la réponse de romu.---------
Voilà.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 18:24
Heu... arrêtez le HS là...
Topic verrouillé
Topic verrouillé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3