Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mar 29 Mar 2011 - 22:08
mh
Pourquoi pas, pourquoi pas. Mais je doute que ta présence sur ce forum ne soit plus qu'une question de jours, Lymoce, si tu continue sur cette voie merdique.
Alors, s'il te plait pour le bien de toute une communauté, arrête d'être con, fait des recherches et ne revient part.
Oui je pense que c'est une bonne solution, ton départ.
Pourquoi pas, pourquoi pas. Mais je doute que ta présence sur ce forum ne soit plus qu'une question de jours, Lymoce, si tu continue sur cette voie merdique.
Alors, s'il te plait pour le bien de toute une communauté, arrête d'être con, fait des recherches et ne revient part.
Oui je pense que c'est une bonne solution, ton départ.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mar 29 Mar 2011 - 22:22
Ok j arrette avec mes coms et questions débiles je vous jure laissez moi une chance......
- ExalightHeroes never die
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mar 29 Mar 2011 - 22:23
Arrête le flood. On te l'a déjà dit, si tu veux rajouter un truc, édite ton dernier message !
J'espère que tu sera mieux vu sur le forum .
J'espère que tu sera mieux vu sur le forum .
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mar 29 Mar 2011 - 22:25
Ok merci
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mar 29 Mar 2011 - 23:01
Bonne chance !!
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 12:46
je remercie Limoce qui me fait une demonstration impecable de FLOOD depuis trois quatre jours.
MDR!!
Le ban est une décision extreme;laisser les postes débiles sans réponse me parait deja moins expéditif
Un moderateur pourrait faire un tri de poste une fois par semaine et virer tout ce qui ne sert a rien
A TOUS :TOLERANCE
froide
MDR!!
Le ban est une décision extreme;laisser les postes débiles sans réponse me parait deja moins expéditif
Un moderateur pourrait faire un tri de poste une fois par semaine et virer tout ce qui ne sert a rien
A TOUS :TOLERANCE
- Spoiler:
- nous ne savons rien de Limoce c est peut etre un enfant ou un grand malade
froide
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 14:15
Je vois que tu me considère bien rgv60 :nous ne savons rien de limoce(déjà c est lYmoce)c est peut être un enfant ou un grand malade :grrrrr: . Pour dire ÇA .........
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 14:59
C'est finit là ?!!!
Ça serait bien qu'un modo mette le topic à la corbeille.
Ça serait bien qu'un modo mette le topic à la corbeille.
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 15:24
Tu as posé plein plein de questions ces derniers jours, et des membres les considère comme "débiles" quand même... Avant de poser toutes ces questions, commence par tester toutes les possibilités du jeu, après tu pourras peut-être poser des questions
Et comme le dit Exa, arrête le flood ! C'est quoi ce post avec trois petits points !?
Et... si tu veux quand même une réponse à ta question... pour faire des sorties, tu peux utiliser le petit échangeur, mais sinon tu peux te faire un échangeur personnalisé avec l'outil route.
Au fait, dernière chose : calmez-vous un peu ! Encore une attaque personnelle et vous ne reverrez plus ce topic (...enfin si... à la corbeille... ha-a-a)
Et comme le dit Exa, arrête le flood ! C'est quoi ce post avec trois petits points !?
Et... si tu veux quand même une réponse à ta question... pour faire des sorties, tu peux utiliser le petit échangeur, mais sinon tu peux te faire un échangeur personnalisé avec l'outil route.
Au fait, dernière chose : calmez-vous un peu ! Encore une attaque personnelle et vous ne reverrez plus ce topic (...enfin si... à la corbeille... ha-a-a)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Est il possible de faire plusieur sortie d' autoroute en pont, Mer 30 Mar 2011 - 15:39
Ok qu on ferme le topic
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3