Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- GilbouleNouveau Membre
- Aucun
Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:09
Salut à tous
Je suis donc nouveau sur le site et sur cities xl 2011. J'avais joué un peu au 2009 et là je souhaite m'attaquer d'un peu plus prêt au 2011. Je m'appelle Gilbert et j'ai 29 ans.
J'habite à Dijon, je suis commercial.
La première chose pour moi serait de savoir si il existe quelque part sur le site ou le forum un guide de démarrage de cities xl 2011. Quelque chose qui permettrait de bien commencer une ville en gros.
Merci d'avance à tous et bon jeu !
Je suis donc nouveau sur le site et sur cities xl 2011. J'avais joué un peu au 2009 et là je souhaite m'attaquer d'un peu plus prêt au 2011. Je m'appelle Gilbert et j'ai 29 ans.
J'habite à Dijon, je suis commercial.
La première chose pour moi serait de savoir si il existe quelque part sur le site ou le forum un guide de démarrage de cities xl 2011. Quelque chose qui permettrait de bien commencer une ville en gros.
Merci d'avance à tous et bon jeu !
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:18
Bienvenue !!!
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:24
Bonjour et bienvenue ici
tu as l'initiation dans le jeu, sinon farfouille sur le site tu trouveras plein de choses sympas
tu as l'initiation dans le jeu, sinon farfouille sur le site tu trouveras plein de choses sympas
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:29
Bienvenue ici
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:33
Bien venu.
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:39
bienvenue sur GC
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:53
Bienvenue sur GC ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Pour bien démarrer... essaye peut-être de mieux prendre en main le jeu, mais... si tu as joué au 2009, c'est assez similaire, donc, ça devrait être ok
Pour bien démarrer... essaye peut-être de mieux prendre en main le jeu, mais... si tu as joué au 2009, c'est assez similaire, donc, ça devrait être ok
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: Gilboule, nouvel arrivant, Dim 27 Mar 2011 - 19:57
Bienvenue parmis nous !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3