Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 20:08
j'aimerais savoir si le tuto de calimero sur les terrasses et remparts marche sur 2011 car j'ai essayer et je ne sais pas si je le fait bien et malgres les places le sol se souleve,comment faire avec 2011?
- keketfcMembre Émérite
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 20:09
je ne sais pas ^^
- genepyMembre Confirmé
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 21:15
oui ca marche parfaitement
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 21:22
A bon tu saurais me l expliquer plus simplement alors svp la partie pour ne pas déformer le terrain( sans vouloir vexer calimero )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 21:23
Car je conte faire un projet avec cette technique
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- genepyMembre Confirmé
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 21:33
Pourtant il est très simple son tuto et très clair, sinon en gros pour ne pas déformer le terrain il faut que ton mur soit encadré par des routes/textures.
Et sinon pour ma part je ne m'occupe même plus de la déformation du terrain , je le fait une fois ma construction fini en posant des routes/textures prés des remparts.
Et sinon pour ma part je ne m'occupe même plus de la déformation du terrain , je le fait une fois ma construction fini en posant des routes/textures prés des remparts.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 21:34
A ok mais ya pas de texture ds 2011
- genepyMembre Confirmé
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Mer 23 Mar 2011 - 22:52
Toi tu ne connais pas encore le site de GC va faire un tour la et tu verra un mod ajouts de textures.
Au passage profite en pour regarder tout les mods présentés , il devrait y en avoir pas mal qui t'intéresseront.
Au passage profite en pour regarder tout les mods présentés , il devrait y en avoir pas mal qui t'intéresseront.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Jeu 24 Mar 2011 - 21:18
Ok merci pour l info et en fait je suis nouveau a gc
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: tuto de calimero pas pour 2011?, Jeu 24 Mar 2011 - 21:23
Je vais peut être passer pour un "idiot" :ange: mais comment on instale un mod ?ya moyen de le retirer?
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5