Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos animaux de compagnie - Page 8 2 Vos animaux de compagnie - Page 8 1 1 3 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Lun 24 Déc 2012 - 18:54
OMG.

Ils sont meugnons Razz

Vos animaux de compagnie - Page 8 Clicim12Vos animaux de compagnie - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos animaux de compagnie - Page 8 Comm_m10
cuco
cuco
El Rubio
Vos animaux de compagnie - Page 8 1 Vos animaux de compagnie - Page 8 1 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Vos animaux de compagnie, Lun 24 Déc 2012 - 21:06
Je vous présente Patxi, à qui on a tenté d'apprendre qu'il ne fallait pas monter sur le lit..

Vos animaux de compagnie - Page 8 Photosdepatxi3ek0

Vos animaux de compagnie - Page 8 Photosdepatxi2xh0
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vos animaux de compagnie - Page 8 2 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Lun 24 Déc 2012 - 22:10
Pkoi Patxi? très beau chien de compagnie prenez en bien soin!

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Vos animaux de compagnie - Page 8 Diablo3  Vos animaux de compagnie - Page 8 Painter2 Vos animaux de compagnie - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Vos animaux de compagnie - Page 8 AngeVos animaux de compagnie - Page 8 Smiley-face-matrix-004Vos animaux de compagnie - Page 8 Diablcligne
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Vos animaux de compagnie - Page 8 1 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Lun 24 Déc 2012 - 22:16
Merci Jack et Romu. Oui ils étaient synchro! A croire que c'était voulue! ^^

@ Cuco, monsieur ou madame? Pas obéissant si j'ai bien comprit? Et encore te plaint pas car chat et obéissance sa va rarement de paire! ^^
cuco
cuco
El Rubio
Vos animaux de compagnie - Page 8 1 Vos animaux de compagnie - Page 8 1 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Vos animaux de compagnie, Lun 24 Déc 2012 - 23:06
Patxi (qui se prononce Patchi) parce que c'est un prénom basque, comme sa maîtresse (lui - c'est un mâle - est né en terres flamandes). Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Vos animaux de compagnie - Page 8 1 3 3 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Mar 25 Déc 2012 - 2:52
Beau chien Smile

Vos animaux de compagnie - Page 8 Signat10
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Mar 25 Déc 2012 - 9:07
quel repère de boules de poils !

voici mes deux momoutes

Cookie, tigrée gris-pain d'épices, qui va sur ses 6 ans.
je l'ai trouvée près d'une déchetterie, un jour que je faisais du vélo.

Spoiler:

sa route a croisé celle de Charlie (qu'on a emmené en 2009 chez le véto la mort dans l'âme, pour son dernier voyage)
on était si déprimés, ma femme, Cookie et moi, qu'on a dit qu'il fallait qu'on trouve un autre congénère à Cookie.
on a donc regardé sur "le bon coin". un monsieur donnait des chats contre bons soins.
et c'est là qu'est arrivée notre 2ème nounoute, dont la maman était pleine et a été sauvée des flammes (un feu de grange, en fait) par le monsieur en question.
au début, on a pensé à "Nuage", ou un nom plus japonais (on apprécie cette culture) du genre "Keiko", etc...
mais on a fait dans la gourmandise, puisque nous l'avons appelée Praline et qui va sur ses 4 ans.
ce qui est surprenant, c'est que Praline a un comportement et des mimiques proches de ce que nous faisait Charlie

Spoiler:

Charlie (mon 1er chat)
Spoiler:

tous ont été récupérés aux alentours. aucun n'a été acheté dans une animalerie ou élevage.
et ce sont tous des chats de race "européenne" (ou de gouttière)

"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

Vos animaux de compagnie - Page 8 Vintag11
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Vos animaux de compagnie - Page 8 1 3 3 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Mar 25 Déc 2012 - 15:03
Ce sont de très beaux chats Smile

Vos animaux de compagnie - Page 8 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Vos animaux de compagnie - Page 8 2 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Mar 25 Déc 2012 - 20:51
Mignons tes chats, prenez en bien soin! Smile

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Vos animaux de compagnie - Page 8 Diablo3  Vos animaux de compagnie - Page 8 Painter2 Vos animaux de compagnie - Page 8 Smiley-face-matrix-005]Vos animaux de compagnie - Page 8 AngeVos animaux de compagnie - Page 8 Smiley-face-matrix-004Vos animaux de compagnie - Page 8 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos animaux de compagnie - Page 8 2 Vos animaux de compagnie - Page 8 1 1 3 Vos animaux de compagnie - Page 8 Bar_150_3

Re: Vos animaux de compagnie, Mer 26 Déc 2012 - 12:36
Les chats ont l'air d'avoir la cote par ici Razz Personne avec de mignons petits chiens ? Vos animaux de compagnie - Page 8 839159

Vos animaux de compagnie - Page 8 Clicim12Vos animaux de compagnie - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos animaux de compagnie - Page 8 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant