La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 12:17
Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP)
La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP) est une entreprise pétrolière gallienne privée, qui fait partie des supermajors, c'est-à-dire des six plus grosses entreprises du secteur à l'échelle mondiale. C'est la 1ère entreprise gallienne en termes de chiffre d'affaires et de capitalisation boursière, la 6ème entreprise de Philicie et la 10ème entreprise mondiale en 2012. Ses activités couvrent l'ensemble de la chaîne de production, de l'extraction du pétrole brut et du gaz naturel à la création d'énergie, le raffinage, et l'exploitation commerciale. La CGP est par ailleurs une entreprise importante dans le domaine de la chimie. Fondée en 1924 par René Perrin sous la présidence d'Ernest Mercier, son siège social se situe à Derry.
La CGP est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et MSI 20000, et possède en République Gallienne plus de 4.300 stations-services.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 12:17
Belle présentation ^^
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 12:21
Belle petite présentation
Re: La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 12:25
Sympathique !
Bonne chance contre Lancaster Oil
Bonne chance contre Lancaster Oil
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 14:35
Une belle présentation Cuco
Merci mymy
Merci mymy
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: La Compagnie Gallienne des Pétroles (CGP), Ven 11 Juil 2014 - 14:39
Jolie présentation Cuco.
Lancaster oil, je vais te la faire valser avec ma CED Petrolum, moi, tu vas voir! Gare a toi Banane! La concurrence affute ses armes!
Lancaster oil, je vais te la faire valser avec ma CED Petrolum, moi, tu vas voir! Gare a toi Banane! La concurrence affute ses armes!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)