- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [mod] Farm Pack, Sam 16 Avr 2011 - 10:44
mdr Jeff
je n'ai pas chronométrer, mais bon ça prend pas 10 ans non plus hein
je n'ai pas chronométrer, mais bon ça prend pas 10 ans non plus hein
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Sam 16 Avr 2011 - 10:56
J'ai testé le mod hier, il est vraiment incroyablement complet. Tu as fait un super boulot, il offre d'immenses possibilités
Les petits bâtiments de fermes sont vraiment géniaux et on peux faire énormément de trucs en les superposants. Penses-tu qu'il soit possible de fair ela même chose avec d'autres bâtiments ? ( dans le style des Bat parisiens de SC4)
Les petits bâtiments de fermes sont vraiment géniaux et on peux faire énormément de trucs en les superposants. Penses-tu qu'il soit possible de fair ela même chose avec d'autres bâtiments ? ( dans le style des Bat parisiens de SC4)
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Sam 16 Avr 2011 - 17:35
Jeff10 a écrit:...
ben si ils apparaissent tous, suffit d'être patient ce n'est pas à l'instant t, mais ils leur faut un petit peu de temps, et ils arrivent
...
Merci pour ton info, Peluche.
Est-ce que tu attends longtemps ? parce que effectivement, c'est ce que je me suis dit. J'avais le même problème avec mes essais de personnages. Mais pas aussi longtemps.
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue .... Je suis même aller siffler là-haut sur la colline
Ceci dit, cela n'en reste pas moins un superbe mod pour permettre de personnaliser les campagnes. Il suffit de voir les images de Keke :gahhhh:
Il faut attendre sans bouger la camera. Tout mouvement bloque l'apparition des vaches. Si ça n'apparait pas au bout de 15 secondes, essaye de dézoomer au maximum pendant 7 secondes puis retourne près des vaches.
Apres il y a peut etre des interactions avec d'autres mods. Je sais mon mod "foule" à l'epoque de l'expo universelle ne fonctionnait plus quand je mettais un autre mod (que j'ai oublié).....
Calimero a écrit:J'ai testé le mod hier, il est vraiment incroyablement complet. Tu as fait un super boulot, il offre d'immenses possibilités
Les batiments de fermes sont des batiments "spéciaux" car ils n'ont pas de texture au sol (sauf exceptions). Il a été facile de les utiliser ainsi avec un placement libre. Il est possible de faire celà avec tous les batiments du jeu. Malheureusement les textures au sol peuvent tout gâcher.
Il est possible de retoucher les textures de certains batiments pour retirer le sol. Tous les batiments ne présentent pas cette spécificité. Il faudrait regarder les textures une par une pour savoir quels batiments peuvent etre retouchés et utilisés ainsi.
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 17 Avr 2011 - 14:21
Merci pour tes suggestions, Ieyasu.
J'ai testé ton astuce. Cela ne change rien : les animaux n'apparaissent pas !
Du coup, soupçonnant comme toi une incompatibilité avec un mod, j'ai un peu approfondi la question. Et effectivement, le mod Caméra semble bien causé quelques problèmes.
J'ai testé ton astuce. Cela ne change rien : les animaux n'apparaissent pas !
Du coup, soupçonnant comme toi une incompatibilité avec un mod, j'ai un peu approfondi la question. Et effectivement, le mod Caméra semble bien causé quelques problèmes.
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 17 Avr 2011 - 14:33
ben j'ai bien le mod camera, mais peut être pas le même c'est Dsr_mod_kamera_patch_002
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 17 Avr 2011 - 14:45
peluche a écrit:ben j'ai bien le mod camera, mais peut être pas le même c'est Dsr_mod_kamera_patch_002
Le mien, c'est CXL23mod-camera.patch (normalement téléchargé sur GC).
C'est bizarre, ils n'ont pas l'air identique.
Ah, c'est une piste ! Merci Peluche, je vais tester
C'est bien cela. Ta version 002 du patch fonctionne impeccable
Merci Peluche
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 17 Avr 2011 - 16:38
BON BOULOT G ATE JE L INSTALLE...
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- OscarMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Lun 18 Avr 2011 - 1:25
Je vais essayer ce MOD Camera-là, car avec l'autre j'ai plein de soucis... on ne sait jamais, ça sera peut-être mieux
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [mod] Farm Pack, Lun 18 Avr 2011 - 9:47
Moui
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Mer 20 Avr 2011 - 16:09
Salut Ieyasu,
Chez moi, les tracteurs et la moissonneuse n'apparaissent pas lors que je les ploppe.
Aussi, est-ce normal que les bâtiments embarquent sur les routes?
Chez moi, les tracteurs et la moissonneuse n'apparaissent pas lors que je les ploppe.
Aussi, est-ce normal que les bâtiments embarquent sur les routes?