- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 0:06
Je suis le seul que le Farm Pack ne fonctionne pas??????
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 0:09
Toujours ce probleme avec les véhicules agricoles ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 0:15
Ça et les bâtiments qui ne collent pas aux rues (en fait, ils embarquent dessus)
J'ai essayé de le downloader à nouveau et de le réinstaller et ça n'a rien changé
Pour info, tous mes mods sont dans un dossier à part à l'intérieur du fichier patch....peut-être est-ce là le problème? Quoique ça ne m'en a jamais causé jusqu'à maintenant!
J'ai essayé de le downloader à nouveau et de le réinstaller et ça n'a rien changé
Pour info, tous mes mods sont dans un dossier à part à l'intérieur du fichier patch....peut-être est-ce là le problème? Quoique ça ne m'en a jamais causé jusqu'à maintenant!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 0:19
Oui essaye de le métre tout seul !! j'ai déjà eu des souci avec les fichier ^^
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 0:26
Pour les véhicules, je trouve cela étrange, peut etre que ça vient d'un conflit avec un autre mod. Ca peut venir du mod camera par exemple.
Pour les bâtiments qui chevauchent les routes, c'est normal. Je vais expliquer.
Les batiments sont entourés d'une "colisionbox" celle ci a plusieurs fonctions et ça pose probleme.
1- elle évite la superposition et le chevauchement des batiments.
2- elle empêche la superpostion des textures sur le batiment.
Pour les batiments de fermes, j'ai réduit la colisionbox a son minimum. Cela permet de poser les batiments avec plus de liberté et ça permet aux textures de venir jusqu'aux murs. Mais le soucis c'est que les batiments deviennent superposables sur les routes....
Il y a une solution technique a ce probleme. Il suffit de poser le batiment avant la route, ainsi il n'y a pas de chevauchement
Sinon pour les tracteurs, je ne sais pas.... désolé
Pour les bâtiments qui chevauchent les routes, c'est normal. Je vais expliquer.
Les batiments sont entourés d'une "colisionbox" celle ci a plusieurs fonctions et ça pose probleme.
1- elle évite la superposition et le chevauchement des batiments.
2- elle empêche la superpostion des textures sur le batiment.
Pour les batiments de fermes, j'ai réduit la colisionbox a son minimum. Cela permet de poser les batiments avec plus de liberté et ça permet aux textures de venir jusqu'aux murs. Mais le soucis c'est que les batiments deviennent superposables sur les routes....
Il y a une solution technique a ce probleme. Il suffit de poser le batiment avant la route, ainsi il n'y a pas de chevauchement
Sinon pour les tracteurs, je ne sais pas.... désolé
- OscarMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 2:53
Je n'ai pas poussé l'exploration du pack FARM plus avant que de poser une ferme... alors je ne suis certainement pas qualifié pour répondre, mais lors de cette seule utilisation, j'avais constaté moli aussi cette histoire de chevauchement sur les routes... donc je peux attester que Clamato n'est pas fou
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 2:58
oui les bâtiments chevauchent les routes.... mais c'est pas un défaut bien au contraire
- OscarMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 24 Avr 2011 - 3:08
Je suis bien d'accord avec toi, mais je voulais rassurer Clamato qui commençait à se demander s'il était le seul "maudit" du forum
- Todd67Membre Chevronné
Re: [mod] Farm Pack, Mar 31 Mai 2011 - 19:14
Les MB , c'est des Massey-Ferguson Fortia 8690 ?
Camion !