- keketfcMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Mar 29 Mar 2011 - 0:47
vallamir a écrit:Moi aussi j'ai hâte !!
Au passage : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=3114
Les champs sont déjà ploppé mais pas les maisons. Aller courage Ieyasu montre leur ! :p
Bon courage !
Ha bien trouver Valamir !! je peut te dire que c'est du pipi de chat a coter du mod de Ieyasu !!
- RGV60Membre Confirmé
- Aucun
Re: [mod] Farm Pack, Mar 29 Mar 2011 - 12:13
keketfc a écrit:vallamir a écrit:Moi aussi j'ai hâte !!
Au passage : http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=59&t=3114
Les champs sont déjà ploppé mais pas les maisons. Aller courage Ieyasu montre leur ! :p
Bon courage !
Ha bien trouver Valamir !! je peut te dire que c'est du pipi de chat a coter du mod de Ieyasu !!
Ca c est clair le farm pack c est de la tuerie!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Dim 3 Avr 2011 - 13:29
Voila la beta 2 du mod a été lancée. Tous les beta testeur ont recu le lien de téléchargement du mod.
J'espère que leurs retours seront nombreux et positifs !
J'espère que leurs retours seront nombreux et positifs !
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 21:17
Elle est nul ta bêta 2 Ieyasu , je suis déçut :cryyyy:
Non , je rigole , c'est Whaou !! Vivement la sortit du mod !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 21:40
keketfc a écrit:Elle est nul ta bêta 2 Ieyasu , je suis déçut :cryyyy:
La chance
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 21:54
Bon le mod sera publié cette nuit. De nombreux ajouts ont été fait, notamment des textures supplémentaires, des bâtiments, des routes, des tracteurs de d'autres couleurs et quelques surprises en plus....
Bon il vas y avoir quelques déçus. Le mod ne sera pas traduit. Il restera en français, mais je n'exclus pas d'offrir une traduction à nos amis anglais et allemand, juste plus tard.
Le mod ne sera pas compatible avec CXL 2009. La création d'un mod compatible 2009 est tres longue car il faut refaire toutes les textures.... désolé paquet mais ce mod m'a demandé beaucoup de temps et je ne souhaite pas rester plus de temps dessus...
Je vais mettre à jour le premier message
Bon il vas y avoir quelques déçus. Le mod ne sera pas traduit. Il restera en français, mais je n'exclus pas d'offrir une traduction à nos amis anglais et allemand, juste plus tard.
Le mod ne sera pas compatible avec CXL 2009. La création d'un mod compatible 2009 est tres longue car il faut refaire toutes les textures.... désolé paquet mais ce mod m'a demandé beaucoup de temps et je ne souhaite pas rester plus de temps dessus...
Je vais mettre à jour le premier message
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 22:46
Ate je le prends des qui sort(dis ieyasu ,je peux te dire un grand merci car tu n arrête pas :tu fais des tutos ,des mods)tu as du temps pour toi quand même j espère!!!)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 22:49
Merci bien Ieyasu....j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer ça......
- OscarMembre Émérite
-
Re: [mod] Farm Pack, Jeu 14 Avr 2011 - 22:51
Cette nuit, c'est vrai ? !!!